Table des matières
Qui sont les pays les plus racistes au monde?
Ci-dessous la liste de 12 pays les plus racistes au monde : 1. Inde. Le racisme en Inde est simplement pire. L’enfant indien est enseigné dans la culture indienne que les personnes ayant la peau blanche sont supérieures aux personnes à la peau foncée.
Qu’est-ce que les Pays-Bas?
Entre 1588 et 1795, le territoire qui est maintenant les Pays-Bas, était la République néerlandaise des Sept États réunis. En 1795, le pays fut conquis par les troupes françaises et devint la République batave.
Comment sont représentés les Pays-Bas?
Les Pays-Bas sont représentés depuis 2013 par le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, qui a succédé à la reine Beatrix. Officiellement, le roi nomme les membres du gouvernement. Officieusement, il se contente de valider le résultat des élections parlementaires.
Quelle est la croissance économique des Pays-Bas?
Statistiques [ modifier | modifier le code] Pour 2017, la croissance économique du pays est de 3 \% du PIB. En 2018, une croissance de 2,9 \% est prévue pour un taux de chômage de 3,9 \%. Les Pays-Bas sont le 11e pays du monde en termes de PIB par habitant, avec 52 770 dollars américains annuels par tête en moyenne.
Quelle est la première fois que l’Islande est servie par la police?
A quelques centaines de miles nautiques d’Oslo, L’Islande fait partie de ces pays qui ne connaissent pas le crime. La police s’y est servie de son arme pour la première fois… en 2013! «Que les forces de l’ordre aient dû se servir de leurs armes est sans précédent», avait alors déclaré le directeur national de la police.
Combien de fois a été déchargé la police danoise?
Ainsi la police danoise avait déchargé seulement 11 fois en 2006, alors qu’en 2014 les agents finlandais ont utilisé six cartouches. Pour illustrer ces données, rappelle que la police britannique (Angleterre et Pays de Galles) a tué autant de civils en 24 ans que celle des Etats-Unis dans les 24 premiers jours de 2015.
Quel est le nombre de victimes des balles policières?
Aux Etats-Unis, le seuil des 400 victimes a été franchi au premier semestre 2015. En France, ces chiffres ne sont pas publics mais des associations tiennent des décomptes, contestés, de personnes tombées sous les balles policières.