Qui fabrique lave vaisselle Brandt?

Qui fabrique lave vaisselle Brandt?

Fer de lance du groupe Brandt, Brandt est une marque française experte en Cuisson, Lavage, Froid et Petit Électroménager. Depuis plus de 60 ans, elle propose des appareils qui facilitent le quotidien et qui accompagnent les familles dans leur quotidien. Ses produits sont innovants, justes et durables.

Quels sont les sous marque de Brandt?

La filiale française Brandt SA devient Elco-Brandt SA, la branche électroménager du groupe Elco, numéro 1 en France ; l’entité possède alors cinq marques françaises (Brandt, De Dietrich, Thomson, Vedette, Sauter) et trois marques italiennes (Ocean, SAMET (it) et San Giorgio (électroménager) (it)).

Quel pays la marque Brandt?

Marque internationale d’origine Française, Brandt a toujours eu à cœur de concevoir et fabriquer des appareils électroménagers intelligents, fiables, robustes et accessibles au plus grand nombre.

Où sont fabriqués les fours Brandt?

Spécialisées dans la cuisson, ses deux usines à Orléans et Vendômes fabriquent sous les marques Brandt, mais aussi Sautter et De Dietrich. Ses gammes de lavage et de froid (notamment pour Vedette), moins rentables, viennent depuis janvier de son nouveau site industriel de Sétif en Algérie, qui monte en puissance.

LIRE AUSSI :   Comment Reconnait-on une eglise gothique?

Où sont fabrique les Lave-linge Brandt?

Brandt est une marque d’électroménager d’origine française rachetée en 2014 par le groupe Cevital. La marque Brandt fabrique des appareils de gros et petit électroménager de qualité milieu de gamme avec des prix attractifs. La plupart des appareils Brandt sont fabriqués en France.

Où sont fabriqués les Micro-ondes Brandt?

Le site de production et de R&D d’Orléans, où sont nées l’induction et la pyrolyse, qui fabrique les éléments de cuisson : fours, cuisinières, plaques à induction, tables vitrocéramiques et gaz, certaines gammes de micro-ondes. Le site de Vendôme, dans le Loir-et-Cher, produit également des équipements de cuisson.

Quelle est la sous marque de Bosch?

À côté des marques mondiales Bosch et Siemens, ainsi que Gaggenau et Neff, le portefeuille comprend les marques locales Thermador, Balay, Coldex, Constructa, Pitsos, Profilo et Ufesa ainsi que le label Junker. Son portefeuille de produits de 14 marques couvre toute la gamme d’appareils électroménagers de pointe.

LIRE AUSSI :   Quelle est la nouvelle de l’armistice?

Quelles sont les sous marques de Miele?

Dans cette première partie, je vous présente des marques que j’affectionne particulièrement, pour leurs spécificités et leurs qualités : Gaggenau, Miele, V-ZUG, Liebherr, Novy, et Lacanche.

Où sont fabrique les lave-linge Brandt?