Qui fabrique la Polestar?

Qui fabrique la Polestar?

Polestar est un constructeur automobile du groupe Geely et la division performance de Volvo Cars Corporation, basée à Göteborg en Suède.

Qui fait Polestar 2?

La Polestar 2 est une voiture électrique du constructeur automobile suédois Polestar produite à partir de début 2020. Elle est le second modèle et le premier véhicule électrique du constructeur, filiale du groupe Geely et de Volvo Cars.

Qui est derrière Polestar?

Elle a d’abord été présenté comme concept-car sous la marque Volvo, avant que Polestar, ancienne division performance du constructeur suédois, ne devienne une marque à part entière du groupe Geely.

Où est fabriqué la Polestar?

Depuis le temps qu’on vous en parle, la Polestar 1, la voiture hybride enfichable de la nouvelle marque électrique de Volvo, est désormais produite à l’usine qui lui est dédiée, en Chine, plus précisément à Chengdu. La berline dotée d’une carrosserie en fibre de carbone a été présentée une première fois en 2017.

LIRE AUSSI :   Ou feter le Nouvel an 2021?

Où acheter Polestar 2?

Pour acheter sa Polestar 2, le seul canal existant est le web. En vous rendant sur le site dédié polestar.com, vous pouvez dès à présent précommander votre Polestar moyennant un premier dépôt, entièrement remboursable.

Où acheter une Polestar 2?

Le web, unique canal d’achat Pour acheter sa Polestar 2, le seul canal existant est le web. En vous rendant sur le site dédié polestar.com, vous pouvez dès à présent précommander votre Polestar moyennant un premier dépôt, entièrement remboursable.

Où est fabriquée la Polestar 2?

Polestar 2 Performance (2021) Pour une première de la marque électrique affiliée à Volvo, la Polestar 2 relève du coup de maître. Conçue en Suède et produite en Chine, cette 5 portes d’inspiration crossover ravira les adeptes d’électromobilité, et en ralliera d’autres.

Pourquoi Polestar n’est pas accessible en France?

En cause, le logo en chevrons inversés de Polestar, trop proche de celui de Citroën et DS. L’affaire remonte à l’été 2019. Le tribunal de justice de Paris a statué en juin 2020 en reconnaissant que la jeune entreprise « a porté atteinte à la renommée des marques françaises ».

LIRE AUSSI :   Qui a gagne les JO de 1936?

https://www.youtube.com/watch?v=ODMLZyr5prI&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D