Table des matières
Qui est responsable de la Definition of Done?
Conclusion definition of done (dod) Le concept de la Dod est relativement simple à comprendre. Cependant, il ne faut pas oublier que la Dod est une pratique de l’équipe de développement ; elle seule est responsable de sa définition même si elle peut autoriser au product owner d’y participer.
Qui est le fondateur de Scrum?
La méthodologie Scrum de Scrums a été implémentée pour la première fois en 1996 par Jeff Sutherland et Ken Schwaber, deux pionniers du framework Scrum.
Quelle est la plus longue itération en démarche Scrum?
Nom d’une itération dans Scrum. Cette itération dure 1 mois maximum en théorie, mais en pratique entre 2 et 4 semaines.
Qu’est-ce qu’un Scrum of Scrums?
Qu’est-ce que le Scrum de Scrums? Le Scrum de Scrums est une technique Agile à grande échelle qui vous permet de connecter plusieurs équipes devant travailler ensemble pour livrer des solutions complexes.
Que signifie une attaque DDoS?
Une attaque DDoS (Distributed Denial of Service) ou en français « attaque par déni de service » est une attaque informatique consistant à prendre pour cible un système informatique en l’inondant de messages entrants ou de requêtes de connexion afin de provoquer un déni de service.
Quel est le système d’exploitation de MS-DOS?
MS-DOS (abréviation de Microsoft Disk Operating System) est le système d’exploitation de type DOS développé par Microsoft pour l’IBM PC d’abord, puis pour les compatibles PC.
Quel est le système d’exploitation le plus connu?
Le DOS est le système d’exploitation le plus connu, sa version la plus commercialisée est celle de Microsoft, baptisée MS-DOS (il en existe d’autres comme DR-DOS). MS-DOS a vu le jour en 1981 lors de son utilisation sur un IBM PC. Présentation du système. Le DOS, comme tout système d’exploitation, contrôle les activités de l’ordinateur.
Qu’est-ce que le dos?
Le DOS, comme tout système d’exploitation, contrôle les activités de l’ordinateur. Il gère des opérations telles que la circulation, l’affichage, et l’entrée de données entre les divers éléments constitutifs du système.