Qui est le seul joueur de la NBA a avoir eu deux maillots differents?

Qui est le seul joueur de la NBA à avoir eu deux maillots différents?

Kobe Bryant est le seul joueur de l’histoire de la NBA à avoir eu deux numéros de maillot différents (le 8 et le 24) à avoir été retirés. Kobe Bryant n’a remporté qu’une fois le titre de MVP de la saison régulière, en 2008.

Qui est le plus petit joueur de la NBA?

Et voici le plus petit joueur de toute l’histoire de la NBA, avec ses 1m60… Tyrone Bogues a été surnommé « Muggsy » par ses camarades en raison de son lieu de naissance dans le Maryland. De 1983 à 1987, Muggsy a joué à l’université de Wake Forest. Il a ensuite joué pour Charlotte Hornets.

LIRE AUSSI :   Quels sont les changements en 2021?

Qui est le plus petit joueur de basket de l’année?

Actuellement, il est l’entraîneur en chef de l’équipe de basket de la United Faith Christian Academy Basketball Team. Et sans aucun doute, Muggsy est toujours le plus petit joueur de la NBA à avoir jamais participé.

Qui est le plus grand joueur de basket-ball des États-Unis?

Boykins a été nommé champion de l’EuroChallenge en 2009 et est toujours considéré comme l’un des plus grands joueurs de basket-ball des États-Unis. Et voici le plus petit joueur de toute l’histoire de la NBA, avec ses 1m60…

Quels sont les numéros de maillots de Kobe Bryant?

Ce sont les deux numéros de maillots portés par Kobe Bryant. Il avait porté le n°8 lors de ses premières années dans le basket et cela correspondait également à l’addition des chiffres qui composaient le 143, son numéro de maillot lors d’une Ligue sponsorisée par Adidas.

Combien de saisons a-t-il disputé avec les Lakers?

Kobe Bryant avait disputé 20 saisons en NBA, toutes avec les Los Angeles Lakers. Un record NBA qu’il partage avec Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks). Il a inscrit 33 643 points au cours de sa carrière, en saison régulière.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si mon chien a chaud?

Est-ce que Steve Kerr est le seul joueur NBA à avoir remporté quatre titres?

↑ À l’exception des joueurs des Celtics de Boston des années 60, Steve Kerr est le seul joueur depuis Frank Saul à avoir gagné quatre titres d’affilée, entre 1996 et 1999, et à avoir remporté le titre deux années de suite avec deux équipes différentes. Records NBA. Finales NBA. Playoffs NBA.