Qui est le plus jeune joueur de la NBA?

Qui est le plus jeune joueur de la NBA?

Lebron james est le plus jeune joueur a ateindre les 20000 points en carrière en plus d’être encore actif à la NBA. Grâce à sa carrure pratique aucun n’est capable de bien défendre sur lui en défence. Il est capable de jouer des rôles telles que: meneur de jeu, de tirer des bons tires et prendre des rebonds.

Quel est le meilleur salaire pour un joueur de la NBA?

En août, il signe un contrat de 100 millions de dollars sur 3 ans (avec la possibilité de devenir agent libre à la fin de la saison 2017-2018). James devient ainsi le joueur le plus payé de la NBA et le troisième joueur à dépasser un salaire de plus de 30 millions de dollars par an, après Michael Jordan et Kobe Bryant.

LIRE AUSSI :   Quels sont les risques du ballon gastrique?

Quel est le meilleur joueur des Cavaliers de Cleveland?

Les Cavaliers de Cleveland l’emportent finalement 93-89 et LeBron James est élu MVP des finales, celui-ci étant le meilleur des joueurs des deux équipes aux moyennes par match en points, rebonds, passes décisives, contres et interceptions (29,7 points, 11,3 rebonds, 8,9 passes, 2,6 interceptions et 2,3 contres).

Qui est le seul joueur de la NBA à avoir eu deux maillots différents?

Kobe Bryant est le seul joueur de l’histoire de la NBA à avoir eu deux numéros de maillot différents (le 8 et le 24) à avoir été retirés. Kobe Bryant n’a remporté qu’une fois le titre de MVP de la saison régulière, en 2008.

Quels sont les numéros de maillots de Kobe Bryant?

Ce sont les deux numéros de maillots portés par Kobe Bryant. Il avait porté le n°8 lors de ses premières années dans le basket et cela correspondait également à l’addition des chiffres qui composaient le 143, son numéro de maillot lors d’une Ligue sponsorisée par Adidas.

LIRE AUSSI :   Comment tester le micro de mes ecouteurs?

Combien de fois a-t-il joué avec Bob Pettit?

Et pas moins de quatre fois en All-Star Game (en 2002, 2007, 2009 et 2011), un record qu’il partage avec un certain Bob Pettit, alors que Black Mamba a partagé un de ces titres avec son illustre (et ex-rival) coéquipier Shaquille O’Neal, en 2009. Lors de la Draft de 1996, Kobe Bryant est sélectionné en 13ème position par… les Charlotte Hornets !