Qui est le plus grand champion de natation?

Qui est le plus grand champion de natation?

Michael Fred Phelps
Michael Fred Phelps, né le 30 juin 1985 à Towson (États-Unis), est un nageur américain spécialiste des épreuves de papillon, de nage libre et de quatre nages. Il est le sportif le plus titré et le plus médaillé de l’histoire des Jeux olympiques, avec 28 médailles dont 23 d’or remportées entre 2004 et 2016.

Qui est le meilleur en natation?

Caeleb Dressel peut se targuer d’être le nageur le plus rapide de l’histoire ! En juillet 2019, lors des Championnats du monde de natation à Gwangju (Corée du Sud), le nageur américain a battu le record de vitesse en remportant l’or au 100m.

LIRE AUSSI :   Comment afficher des images dynamiquement dans une feuille Excel?

Où regarder les championnat de France de natation?

Sur quelle chaîne? Les Championnats de France seront à suivre en direct chaque jour sur les antennes de beIN SPORTS.

Quel est le seul nageur olympique à remporter une médaille?

Lors des Jeux olympiques d’Athènes, ses victoires aux épreuves du 200 m et du 400 m, et sa médaille de bronze au 100 m nage libre en font le seul nageur de l’histoire à remporter une médaille dans chacune de ces disciplines.

Quels sont les athlètes les plus médaillés aux Jeux olympiques?

Le nageur américain Michael Phelps remporte 28 médailles dont 23 en or. Liste des athlètes masculins et féminins les plus médaillés aux Jeux olympiques d’été et d’ hiver et détenteurs d’au moins cinq titres olympiques.

Qui est le nageur australien de l’année 1999 à 2003?

Surnommé « Thorpedo » en anglais ou la « torpille » en français, il est l’un des deux nageurs à avoir reçu à quatre reprises le titre de nageur de l’année, récompense décernée par le mensuel américain Swimming World Magazine et fut nommé nageur australien de l’année de 1999 à 2003.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les fonctions de la perspective?

Qui est le meilleur nageur de l’histoire?

En grand bassin, l’Australien est le quatrième nageur le plus médaillé de l’histoire après Michael Phelps (33 médailles), Ryan Lochte (25 médailles) et Grant Hackett (19 médailles). Pour les médailles d’or, Thorpe est troisième avec 11 titres derrière Lochte, 16 titres et Phelps, 26 titres.

https://www.youtube.com/watch?v=q7LJ0EtymKQ