Qui est le meilleur joueurs de tous les temps?

Qui est le meilleur joueurs de tous les temps?

Avec Pelé, Diego Maradona, Johan Cruyff, Michel Platini, l’Argentin demeure un candidat crédible pour hériter de ce titre de plus grand joueur de l’histoire.

Quel est le meilleur joueur du monde de football?

Ballon d’or 2021 : Lionel Messi récompensé pour la septième fois. Le Ballon d’or féminin a, quant à lui, récompensé la capitaine du FC Barcelone et gagnante de la Ligue des champions féminine, Alexia Putellas.

Qui est le meilleur passeur de tous les temps?

Classement général

Rang Joueur Période
1. Cristiano Ronaldo 2002-
2. Lionel Messi 2004-
3. Angel Di Maria 2007-
4. Ryan Giggs 1993-2014

Qui est le plus grand joueur de tous les temps?

Plusieurs experts du sport considèrent Messi comme le plus grand de tous les temps (G.O.A.T.). La légende de Barcelone a remporté six fois le Ballon d’Or, la Ligue des champions de l’UEFA, la Coupe du monde des clubs de la FIFA et le prix du meilleur joueur masculin de la FIFA.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la Russie est un pays emergent?

Quel est le meilleur joueur français de tous les temps?

Aux côtés de Platini et de Zidane sur le podium des meilleurs joueurs Français de tous les temps, les plus anciens placeront forcément un certain Raymond Kopa. Joueur exceptionnel des années 50 et 60, Raymond Kopa a également remporté un Ballon d’Or et a fait les beaux jours du grand Reims et du Real Madrid.

Quel est l’un des plus grands footballeurs italiens?

L’un des plus grands footballeurs italiens, Roberto Baggio, était un footballeur exceptionnel qui captivait les fans. Tout au long de ses 30 ans de carrière, Baggio a fasciné les fans par ses dribbles uniques qu’on disait chantés par des anges dans ses jambes.

Quel est le meilleur joueur brésilien?

Joueur rusé, il s’est affirmé en tant que meneur de jeu, et sait déstabiliser le marquage de ses adversaires. Il possède un style de jeu simple et efficace. Leonardo le décrit ainsi comme  » le plus européen des joueurs brésiliens « . 49. John Charles

LIRE AUSSI :   Qui menace la chretiente au 16eme siecle?