Table des matières
Qui est le méchant dans Designated Survivor?
Une attaque terroriste, un méchant bien planqué, un gouvernement dépassé, des complots, des magouilles, une guerre de pouvoir, et au milieu, Kiefer Sutherland qui tente de ramener l’ordre et la paix. Une nouvelle saison de 24? Presque.
Qui double Kiefer Sutherland dans Designated Survivor?
Patrick Béthune
Le comédien français, également doubleur de Robert Redford et Russell Crowe, est mort jeudi à 61 ans. Patrick Béthune a aussi doublé Kiefer Sutherland dans plusieurs films dans la série « Designated Survivor».
Où a été tourné designated Survivor?
Toronto
Si Designated Survivor se passe principalement dans le centre politique des Etats-Unis, Washington DC, la série est en fait tournée à Toronto.
Qui a fait sauter le Capitole Designated Survivor?
En 2016, alors que Donald Trump est encore en pleine campagne pour son élection, dans la série « Designated Survivor », Kiefer Sutherland (ex-Jack Bauer) devient Président des Etats-Unis après un terrible attentat à la bombe contre le Capitole. 4 ans plus tard, ce scénario fait froid dans le dos. Effet « black » miroir.
Qui meurt dans Designated Survivor?
#211 : Le Deuil. Il s’est écoulé dix semaines depuis qu’Alex a été tuée dans un accident de voiture.
Qui est catalan Designated Survivor?
Il était un des gardes de Nassar dans la prison secrète où il était gardé. Cette révélation ainsi que l’intrigue du directeur du FBI Atwood nous montre que le complot est bien mieux organisé qu’on pouvait le penser.
Où est tourné Designated Survivor?
Comment se termine designated Survivor?
Et c’est précisément ce qu’il se passe et Jack se retrouve catapulté POTUS dans un pays meurtri. Sauf que ce n’est pas Jack Bauer mais Tom Kirkman, même s’il dit « Dammit » une fois ou deux dans la série. En effet, Tom est de gauche, contrairement à Jack (il travaillait pour la FOX).