Table des matières
Qui est la femme à la fin de Wonder Woman 1984?
Wonder Woman 1984 – la scène post-générique On y suit une femme de dos à la longue chevelure brune, dont la silhouette élégante nous évoque sans aucun doute Diana Prince (Gal Gadot).
Qui est le méchant dans Wonder Woman 1984?
Kristen Wiig et Pedro Pascal interprètent respectivement Cheetah et Maxwell Lord, les principaux antagonistes du film.
Quand sortira le film Wonder Woman 1984?
25 décembre 2020 (États-Unis)
Wonder Woman 1984/Date de sortie
Comment se termine le film Wonder Woman?
Rappelons que la fin de Wonder Woman voyait la princesse amazone combattre le dieu Arès avec une débauche d’effets spéciaux et de performance capture. Jenkins n’a pas voulu révéler les détails de la fin initialement prévue ni si cette fin moins épique avait finalement été tournée.
Comment se finit Wonder Woman?
Elle comprend qu’il est Arès réincarné. Elle essaie de le tuer avec l’épée sacrée mais Arès la fait fondre : seul un dieu peut tuer un autre dieu. Dans la mesure où elle est la fille de Zeus, elle doit juste réussir à mieux contrôler ses pouvoirs. Arès enfile une armure divine et Diana échoue à le vaincre.
Comment est le costume de Wonder Woman?
Née en 1941, Wonder Woman est reconnaissable entre mille grâce à sa tenue : une jupe ou un short de couleur bleue, souvent constellé d’étoiles et un bustier rouge et doré.
Quels sont les pouvoirs de Wonder Woman?
Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possède différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme un lasso magique (qui détecte la vérité et provoque une sensation de brûlure en cas de mensonge) et des bracelets à l’épreuve des balles.
Comment voir le film Wonder Woman 1984?
Wonder Woman 1984 est à voir ou à revoir sur CANAL+ et via myCANAL.
Pourquoi Wonder Woman 1984 n’est pas en français?
Malheureusement pour ceux qui voudraient découvrir le long-métrage sur grand écran, la chronologie des médias passe par là. La Warner a donc préféré opter pour la sortie en ligne plutôt que les salles obscures françaises, dont le sort reste incertain face à la pandémie de COVID-19.