Qui contacter pour suivi passeport?

Qui contacter pour suivi passeport?

Ainsi, si vous êtes en métropole, appelez le 34 00. Ensuite, tapez le 4 suivi du 3 puis le numéro de votre département. Pour les citoyens français dans les DOM TOM, appelez le 09 70 83 07 07. Quant aux Français de l’étranger, ils peuvent s’informer au +33 9 70 83 07 07.

Comment joindre un conseiller ants?

Joindre l’ANTS par téléphone Le centre d’appels de l’ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h00 à 17h00 aux numéros de téléphone suivants : France Métropolitaine : 34 00. Outre-Mer et étranger : 09 70 83 07 07. Professionnels habilités : 0806 001 623.

Comment suivre votre demande de passeport?

Si vous avez indiqué un numéro de téléphone portable sur votre demande, vous recevez un SMS lorsque le passeport est disponible. Vous pouvez aussi suivre votre demande sur le site de l’ANTS. Suivez votre demande de passeport.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les etapes pour organiser une reunion?

Comment déclencher ma demande de passeport?

La sélection d’une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page. Comment savoir où en est ma demande de passeport? Si vous avez indiqué un numéro de téléphone portable sur votre demande, vous recevez un SMS quand le passeport est disponible. Se munir du numéro de demande fourni au dépôt du dossier.

Quelle est la précaution pour votre demande de passeport?

Prenez connaissance dans les paragraphes suivants de l’ensemble des documents requis pour votre démarche, notamment le format et le fond de la photo (voir détails dans la rubrique « pièces à fournir ») : cette précaution peut vous épargner d’avoir à revenir. Les demandes de passeports se font uniquement sur rendez-vous.

Quelle est la présence du demandeur dans la demande de passeport?

Pour toute demande de passeport, la présence du demandeur est OBLIGATOIRE lors du DÉPÔT de la demande QUEL QUE SOIT SON ÂGE (y compris les nouveau-nés). Il n’est pas possible de se faire représenter. Les mineurs doivent comparaître personnellement avec la personne exerçant l’autorité parentale (parent ou tuteur désigné par le juge).

LIRE AUSSI :   Quel est le droit a la journee feriee?