Qui anime le Grand Jury RTL?

Qui anime le Grand Jury RTL?

Benjamin Sportouch
Benjamin Sportouch, chef du service politique, présente cette saison « Le Grand Jury RTL- Le Figaro- LCI » tous les dimanches, de 12h00 à 13h00. Présidentielle 2022 : quelles sont les dates clés de l’élection?

Qui présente le Grand Jury sur LCI?

Amélie Carrouer
Amélie Carrouer représente LCI au sein du Grand Jury en partenariat avec RTL et Le Figaro.

Quel âge a Adrien Gindre?

L’occasion de revenir sur le parcours de ce journaliste de 36 ans.

Qui est Adrien Gindre?

Rattaché au service judiciaire jusqu’en 2011, il devient rédacteur-reporter politique. Durant huit ans sur la chaîne d’information en continu, Adrien Gindre se spécialise dans le domaine politique. Le journaliste se fait remarquer par le groupe TF1, et, en septembre 2016, il intègre la chaîne d’information LCI.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les Vikings se Maquillaient?

Où est né Adrien Gindre?

27 janvier 1985
Adrien Gindre voit le jour le 27 janvier 1985, à Soisy-sous-Montmorency, en France. Ancien étudiant du lycée Henri IV, il se lance dans un master de journalisme et sort diplômé de Sciences Po Paris, en 2007.

Quel est l’âge d’Amélie Carrouer?

1984
Née en septembre 1984 aux Lilas, Amélie Carrouër est diplômée d’un Master de lettres modernes spécialisées en information et communication, option journalisme, à la Sorbonne.

Qui remplace Amélie Carrouer?

Elle remplace par la suite David Pujadas en ce qui concerne la présentation de 24 h effectuée chaque vendredi.

Qui est Amélie Carrouër?

Née en septembre 1984 aux Lilas, Amélie Carrouër est diplômée d’un Master de lettres modernes spécialisées en information et communication, option journalisme, à la Sorbonne. Elle est également diplômée de l’ESJ Paris. Elle débute sa carrière de journaliste sur iTélé / Canal Plus en 2009.

Où est passée Amélie Carrouer?

LIRE AUSSI :   Comment savoir si mon chaton mange trop?

Elle débute sa carrière de journaliste sur iTélé / Canal Plus en 2009. Spécialisée dans les informations générales, elle devient ensuite journaliste politique et présentatrice. En 2017, Amélie décide de rejoindre la chaîne LCI où elle intègre le service Politique à l’occasion de l’élection présidentielle.