Table des matières
Qui a tué Luke Skywalker?
Comme mon père l’était avant moi. » Voyant Luke échapper à son emprise, Palpatine décide de le tuer avec ses éclairs de Force sous les yeux de son père.
Comment meurt Luke Skywalker?
avec la drogue : “La Force a tué Luke. Tel un drogué qui s’est débarrassé de son addiction [Luke] est resté clean pendant des décennies avant de replonger une seule fois et, tragiquement, mourir d’une overdose.”
Pourquoi Anakin bascule du côté obscur?
Le basculement d’Anakin Skywalker vers le côté Obscur de la Force est peut-être une conséquence directe des méthodes éducatives des Jedi. Le basculement d’Anakin Skywalker vers le côté Obscur de la Force a été un point culminant de la saga Star Wars.
Quel âge a Anakin quand il devient Dark Vador?
45 ans
Devenu pleinement Dark Vador, Anakin se lança dans l’extermination des Jedi au côté de son maître. A 45 ans Anakin/ Darth Vader réussit grâce à son fils Luke Skywalker à revenir du Côté Obscur : il sauva son fils en tuant l’Empereur avant de mourir. Il lui réapparut sur Endor aux côtés de Yoda et Obi Wan.
Est-ce que Luke Skywalker meurt dans Star Wars?
Luke Skywalker est donc bel et bien mort. Mais c’était une jolie fin, faite pour créer une légende afin de répandre de l’espoir dans la galaxie. Une fin qui pourrait d’ailleurs faire écho aux indices donnés tout au long de Star Wars : Les Derniers Jedi sur le futur titre de Star Wars 9 !
Qui a formé Luke Skywalker?
Quand la Rébellion fut forcée d’abandonner sa base sur Hoth, Skywalker se rendit sur Dagobah pour être formé par le Maître Jedi Yoda. Sa formation fut toutefois interrompue quand il décida de voler au secours de ses amis dans la Cité des Nuages sur Bespin.
Où est passé Luke Skywalker?
Polis Massa
C’est un garçon. » Luke encore bébé. Luke Skywalker naquit sur l’astéroïde Polis Massa près de deux jours après l’avènement de l’Empire Galactique. Sa sœur jumelle Leia et lui étaient les enfants de la sénatrice Padmé Amidala et du Chevalier Jedi Anakin Skywalker.
Comment meurt Palpatine?
Il fait sombrer le Jedi Anakin Skywalker dans le côté obscur de la Force et en fait Dark Vador, son nouvel élève et bras droit. Le règne de Palpatine s’achève dans l’épisode VI, à la fin duquel il est tué par Dark Vador en l’an 4 ap. BY lors de la bataille finale contre la seconde étoile de la Mort.
Qu’est-ce que le côté obscure de la Force?
Le côté obscur de la Force est considéré comme le plus dangereux, le plus offensif mais non pas le plus puissant des aspects de la Force. Il est l’exact opposé du côté lumineux utilisé par les Jedi.