Qui a tue le Joker?

Qui a tué le Joker?

Effondré, Superman tue le Joker en lui transperçant la poitrine de son poing et deviendra plus tard un dictateur mondial. Dans Batman Metal (ou Dark Nights: Metal), dans l’une des nombreuses réalités de l’anti-multivers, le Joker a appris l’identité de Batman et est parvenu à mettre Gotham à feu et a sang.

Qui est le père du Joker?

Thomas Wayne
Personnage de fiction apparaissant dans Batman.
Première apparition Detective Comics #33 (mars 1939)
Éditeurs DC Comics
modifier

Comment le Joker tué Robin?

Capturé par le Joker, Jason Todd, le deuxième Robin en titre, est torturé puis finalement abattu par le Clown du Crime. Pour la petite histoire, le sort de Robin a été placé entre les mains des lecteurs.

LIRE AUSSI :   Quelle est la norme NF C 15-100?

Quelle est la personnalité du Joker?

Tout d’abord, nous pouvons dire que Joker a un trouble de la personnalité antisocial ou une sociopathie, caractérisé par le non-respect des normes et des lois sociales. Cela implique une empathie nulle envers les personnes qui l’entoure, sans en avoir conscience, car il ne le ressent pas ainsi.

Qui a tué le père de Bruce Wayne?

Joe Chill
Joe Chill est un personnage de fiction, criminel appartenant à l’univers de DC Comics. Créé par Gardner F. Fox et Bob Kane, il apparaît pour la première fois dans le comic book Detective Comics #33 en 1939. Il est le meurtrier des parents de Bruce Wayne, et donc, le responsable de la création de Batman.

Qui est la mère du Joker?

Frances McDormand a refusé le rôle de la mère du Joker. Le rôle revient à Frances Conroy.

Pourquoi le Joker a le sourire de l’ange?

Le sourire de l’ange a été utilisé au cinéma. En criant de douleur, la jeune-fille aggraverait ses blessures. Ce sourire de l’ange a été utilisé au cinéma, comme par exemple dans Batman, où le terrible Joker a été victime cette atrocité et tente parfois de la reproduire.

LIRE AUSSI :   Comment lire un audiogramme?