Qui a remporte le Royal Rumble?

Qui a remporté le Royal Rumble?

Cena remporte le match et remporte son seizième titre de champion du monde, égalant le record de Ric Flair. Du côté des Superstars féminines, Charlotte Flair a battu Bayley et a conservé le Raw Women’s Championship . Il s’agit du premier Royal Rumble depuis le retour de la Brand Extension. Les versions DVD et Blu-ray sont sorties le 20 mars 2017 .

Quelle est l’édition 2017 du Royal Rumble?

L’édition 2017 du Royal Rumble est une manifestation de catch (lutte professionnelle) télédiffusée et visible uniquement en paiement à la séance. L’événement, produit par la World Wrestling Entertainment (WWE), a eu lieu le 29 janvier 2017 dans la salle omnisports Alamodome à San Antonio, au Texas.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la chaleur soulage le mal de dos?

Est-ce que Drew McIntyre a remporté le Royal Rumble?

Drew McIntyre est le premier combattant du Royaume-Uni (et écossais) à remporter le Royal Rumble. Charlotte Flair première femme du continent américain à remporter le Royal Rumble, 28 ans après son père en 1992. Edge est le premier Hall of Famer établi à remporter le Royal Rumble.

Quels sont les premiers combattants asiatiques à remporter le Royal Rumble?

Asuka et Shinsuke Nakamura devienent les premiers combattants du continent asiatique (et les deux premiers issus du Japon) à remporter le Royal Rumble. Nia Jax devient la première superstar à avoir participé à deux Royal Rumble le même soir.

Quel est le record du nombre de participations au Royal Rumble?

*Jim Duggan détient le record du nombre d’années entre sa première participation au Royal Rumble (Victoire en 1988) et sa dernière participation (en 2012) soit 25 ans ! * Kane a participé à 15 Royal Rumble (13 sont reconnu à Kane mais il est apparu en 1996 sous la gimmick de Diesel et en 1997 sous la gimmick de Dr. Isaac Yankeem).

LIRE AUSSI :   Pourquoi le vendredi noir?

Quel est le pay-per-view de Royal Rumble?

Le Royal Rumble est un pay-per-view consistant du match Royal Rumble, de matchs de championnat et d’autres matchs. Le premier Royal Rumble eu lieu le 24 janvier 1988, et fut diffusé en direct sur USA Network. L’année suivante, le show fut placé en pay-per-view. Il fait parti des « quatre classiques », avec WrestleMania, Survivor Series et SummerSlam.