Qui a remporte le plus de championnat de France?

Qui a remporté le plus de championnat de France?

LOSC Lille
Ligue 1/Champions actuels

Qui est le plus vieux club de football français?

Malgré cet écart de 22 ans avec la date de 1872, le Havre AC reste l’un des plus vieux clubs de football français. Le plus vieux club connu est en effet le Paris Association Football Club, fondé en 1890, tandis que le plus vieux club français encore existant est le Standard Athletic Club, fondé en 1892.

Quel est le meilleur club français?

Classement général (depuis 1932)

P. Club BC
1 Olympique de Marseille 3280
2 Girondins de Bordeaux 3080
3 AS Saint-Étienne 3234
4 AS Monaco 2608

Qui a marqué le plus de but en championnat?

Classement

Nom Nationalité Total
Pelé Brésil 62
Cristiano Ronaldo Portugal 61
Héctor Scotta Argentine 60
Lionel Messi Argentine 60

Quels sont les clubs de Ligue 1 préférés des Français?

Clubs de Ligue 1 préférés des Français [ modifier | modifier le code] Lyon remporte sept championnats consécutifs de 2002 à 2008 et voit passer sa côte de sympathie de 8 \% en 2004 à 17\% en 2007 avant de retomber à des niveaux autour de 11-12 \% depuis 2009, année qui coïncide avec la fin de son règne.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Dit-on que le Colossus a joue un rôle preponderant lors de la Deuxieme Guerre mondiale?

Combien de clubs ont évolué en Ligue 1?

Depuis 1932, 74 clubs différents ont évolué en Ligue 1. Le classement ci-dessous indique le nombre de matches, victoires, nuls, défaites, buts et saisons obtenues par chaque club lors de leur passages dans l’élite du foot français. L’Olympique Marseille figure en tête de ce classement juste devant les Girondins Bordeaux.

Qui sont les plus anciens en Ligue 1?

Les plus anciens sinon, outre le club de la capitale sont l’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille, pour les trois qui dépassent les vingt ans de présence continue en Ligue 1.

Qui est le seul club de la Ligue 1 à être relégué en championnat inférieur?

Doyen de la Ligue 1 en nombre d’années consécutives passées dans le championnat élite de football, le PSG est aussi le seul club du plateau à ne jamais avoir été relégué en championnat inférieur.