Qui a marque plus de penalty?

Qui a marqué plus de penalty?

Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

Quel est le joueur qui n’a jamais raté un penalty?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui a le plus de record au foot?

Cristiano Ronaldo dans le Livre Guinness des records.

LIRE AUSSI :   Quel est le mode de vie du panda roux?

Qui est le joueur le plus titré de l’histoire du football?

Lionel Messi (35 titres) Barcelone : 4 UEFA Champions League, 3 Super Coupe de l’UEFA, 3 Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Supercoupe d’Espagne. Argentine : 1 médaille d’or aux JO.

Quel est le joueur qui n’a jamais eu carton rouge?

Gary Lineker était considéré comme un joueur élégant sur le terrain. Il était également réputé pour son fair-play, puisqu’en 16 ans de carrière il est resté l’un des rares joueurs à n’avoir jamais reçu ni carton jaune, ni carton rouge.

Qui a marqué plus de penalty en 2020?

Interpellée par ses chiffres, la Gazzetta dello Sport a placé sa loupe sur les tireurs de penalties répartis en Europe… et Cristiano Ronaldo est de loin le plus prolifique dans cet exercice.

Quels sont les nombres premiers?

Les nombres premiers sont les atomes mêmes de l’arithmétique. Ce sont les nombres indivisibles, qu’il est impossible de décomposer sous la forme d’une multiplication de deux nombres plus petits. 13 et 17 sont des premiers, ce qui n’est pas le cas de 15, que l’on peut également écrire

LIRE AUSSI :   Quel gouter pour la garderie?

Quel est le nombre premier le plus grand?

Course au nombre premier le plus grand. Utilisation des ordinateurs, et la course aux records se poursuit de plus belle. Les plus anciennes traces des nombres premiers ont été trouvées près du lac Édouard au Zaïre (Congo), non loin des sources du Nil. Il s’agit d’un os de plus de 20 000 ans, appelé l’os d’Ishango, découvert en 1950.

Quel nombre de matchs ayant marqué le plus de points dans une NBA?

Le plus grand nombre de saison en ayant marqué le plus de points dans une saison NBA (sans forcément être le meilleur à la moyenne) 11 par Michael Jordan. Plus grand nombre de matchs en ayant marqué plus de 60 points 32 par Wilt Chamberlain. Plus grand nombre de matchs en ayant marqué plus de 50…

Quel est le plus jeune joueur de la NBA à avoir enregistré un triple-double?

LIRE AUSSI :   Ou trouver des programmeur?

LaMelo Ball est le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à avoir enregistré un triple-double, à l’âge de 19 ans et 140 jours avec les Hornets de Charlotte, face aux Hawks d’Atlanta. Le joueur le plus âgé à en avoir réussi un est Karl Malone en 2003 alors qu’il est âgé de 40 ans et 127 jours, .