Qui a marque le plus de but sur coup franc?

Qui a marqué le plus de but sur coup franc?

En marquant le troisième but de l’Argentine face à l’Equateur ce samedi soir (3-0), Lionel Messi a marqué un peu l’histoire du football en inscrivant son 58e but sur coup franc en carrière, un de plus que Cristiano Ronaldo.

Qui est le meilleur tireur de penalty de tous les temps?

Cristiano Ronaldo est clairement l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Aussi bien physique que technique, il est l’attaquant moderne parfait. CR7 fait partie des meilleurs buteurs de l’histoire du football, et il a inscrit de nombreux buts sur penalty.

Quel est le nombre de buts de Lionel Messi?

Un record de matchs disputés, et de buts marqués Au niveau des statistiques, la « Pulga » aura joué en tout 778 matchs officiels avec le FC Barcelone, marqué 672 buts, et délivré plus de 300 passes décisives.

Combien de coup francs a-t-il inscrit avec la Juventus?

Un procédé bien à lui qui lui a permis d’inscrire 56 coup francs au cours de sa carrière. Si pour le moment, le quintuple Ballon d’Or ne compte qu’un but sur coup-franc avec la Juventus, il en a inscrit 13 avec Manchester United, 32 avec le Real Madrid et 10 avec la sélection portugaise.

LIRE AUSSI :   Quelle est la date de naissance du sabot?

Combien de coups francs avec le FC Barcelone?

Une précision qui s’exécute généralement par l’intermédiaire d’un tir brossé, lui permettant de dépasser son éternel rival avec un total de 58 coup francs également. 50 avec le FC Barcelone, 8 avec l’Argentine. Il y a seulement trois saisons, Cristiano Ronaldo comptabilisait 51 buts sur coup-francs tandis que Messi en avait inscrit 34.

Combien de coups-francs a marqué l’Argentin?

L’Argentin a tout simplement excellé dans le domaine avec 24 coup-francs marqués en trois saisons, contre 5 pour le Portugais. Exercice très particulier, le coup-franc permet souvent de débloquer une situation. À eux seuls, les deux hommes en ont déjà inscrit plus de 100.

Quels sont les coups francs de la saison 2016-17?

Pour mettre la performance de Messi dans le contexte, à la fin de la saison 2016-17, Cristiano affichait un total de 51 coups francs transformés contre 33 pour Messi. L’addition des buts des deux astres sur ce registre, ces dernières saisons, est assez significative : 2 vs. 19.

LIRE AUSSI :   Quel est le mal de dos accompagne d’une douleur a la jambe?