Table des matières
Qui a marqué en 98?
À la 27e minute, à la suite d’un coup de pied de coin concédé par Roberto Carlos, l’Équipe de France inscrit un but : sur un tir d’Emmanuel Petit, Zinédine Zidane, à 6 m au premier poteau, place une tête piquée en extension au centre du but.
Qui est le capitaine du Paris Saint-germain?
En l’absence de Marquinhos et Presnel Kimpembe, habituels capitaines du PSG, Marco Verratti portait le brassard samedi face au FC Nantes (3-1). À la sortie du terrain de l’Italien, remplacé à la 75e minute par Wijnaldum, Kylian Mbappé est devenu le capitaine de l’équipe pour le dernier quart d’heure de jeu.
Qui a gagné la coupe du monde de football en 98?
Équipe de France de football
Coupe du monde de football 1998/Champion
Quel est le plus jeune joueur à avoir évolué avec le maillot tricolore?
@UNFP souhaite un joyeux anniversaire à Maryan Wisniewski, attaquant international, 33 sélections et 12 buts, membre de la fameuse équipe de France de 1958, troisième de la Coupe du monde.? pic.twitter.com/NlMfCp413d Il était encore le plus jeune joueur à avoir évolué avec le maillot tricolore avant l’avènement de Camavinga.
Quel est le plus jeune joueur français d’après-guerre?
Eduardo Camavinga est devenu le plus jeune joueur français d’après-guerre. / FRANCK FIFE/Getty Images Âgé de seulement 17 ans, Eduardo Camavinga a connu sa première sélection avec les Bleus, ce mardi, en entrant à la 63ème face à la Croatie en Ligue des Nations.
Qui est le mal-aimé de l’équipe de France?
Frank Leboeuf, le “mal-aimé” de l’équipe de France (notamment à cause de déclarations assez franches), multiplie les activités médias. Consultant pour RMC, il est aussi en 2016 chroniqueur dans l’ émission du MAG sur TF1, relatant les événements sportifs et résultats de l’Euro.
Qui est l’équipementier de la France pour la Coupe du monde 1998?
Pour la Coupe du monde 1998, l’équipementier de l’ équipe de France est Adidas qui lui a confectionné un maillot spécial pour la compétition. Ce maillot se réfère expressément à la tenue que portait l’équipe de France de football pendant la Coupe d’Europe 1984, qui se déroulait en France, et remportée par la France.