Qui a le plus de but sur coup franc entre Messi et Ronaldo?

Qui a le plus de but sur coup franc entre Messi et Ronaldo?

En marquant le troisième but de l’Argentine face à l’Equateur ce samedi soir (3-0), Lionel Messi a marqué un peu l’histoire du football en inscrivant son 58e but sur coup franc en carrière, un de plus que Cristiano Ronaldo.

Quel est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo?

À la date du 5 novembre 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 798 buts et 755 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0,73 et 0,80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l’avance. Mais Messi a joué moins de matchs et a un meilleur ratio.

LIRE AUSSI :   Ou sont place les orphelins?

Combien de coups francs avec le FC Barcelone?

Une précision qui s’exécute généralement par l’intermédiaire d’un tir brossé, lui permettant de dépasser son éternel rival avec un total de 58 coup francs également. 50 avec le FC Barcelone, 8 avec l’Argentine. Il y a seulement trois saisons, Cristiano Ronaldo comptabilisait 51 buts sur coup-francs tandis que Messi en avait inscrit 34.

Combien de coups-francs a marqué l’Argentin?

L’Argentin a tout simplement excellé dans le domaine avec 24 coup-francs marqués en trois saisons, contre 5 pour le Portugais. Exercice très particulier, le coup-franc permet souvent de débloquer une situation. À eux seuls, les deux hommes en ont déjà inscrit plus de 100.

Quelle est la différence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo?

Si les deux joueurs se prêtent à l’exercice dans un style bien différent, ils restent tous deux efficaces. En 2021, Lionel Messi a réussi à dépasser Cristiano Ronaldo dans ce domaine. Entre génies, les différences sont généralement minimes.

LIRE AUSSI :   Comment diviser un cercle en 9 parties egales?

Combien de coup francs a-t-il inscrit avec la Juventus?

Un procédé bien à lui qui lui a permis d’inscrire 56 coup francs au cours de sa carrière. Si pour le moment, le quintuple Ballon d’Or ne compte qu’un but sur coup-franc avec la Juventus, il en a inscrit 13 avec Manchester United, 32 avec le Real Madrid et 10 avec la sélection portugaise.