Qui a jouer le plus de match de foot?

Qui à jouer le plus de match de foot?

Le gardien de but Peter Shilton de nationalité anglaise est celui qui aujourd’hui détient le record en matière de nombre de matchs joués. Il totalise 1362 matchs durant sa carrière entre 1965 et 1997.

Quel est le plus gros score de l’histoire du football?

149 buts à 0
Le match de football entre l’AS Adema au SO de l’Emyrne, deux clubs rivaux d’Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l’Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation …

LIRE AUSSI :   Pourquoi le lait sans lactose a un gout sucre?

Quel est le meilleur buteur de l’histoire du football?

Ronaldo a inscrit 674 buts en club, ce qui fait de lui le plus grand buteur de l’histoire du football actuel. CR7 est aussi en première position du classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions, avec 135 buts. Avec 111 buts pour le Portugal, il est tout simplement le meilleur buteur de l’histoire en sélection.

Comment est introduit le football en Amérique du Sud?

Le football est par exemple introduit en Amérique du Sud par les ouvriers travaillant sur les chantiers des lignes ferroviaires. Ils montent des équipes et mettent en place des compétitions d’abord réservées aux seuls joueurs britanniques, et qui s’ouvrent progressivement aux joueurs puis aux clubs locaux.

Quel est le meilleur latéral droit de l’histoire?

C’est le ‘Grand Capitaine’ de l’Angleterre et il soulève la Coupe du Monde en 1966. Celui qui est considéré comme le meilleur latéral droit de l’histoire possèdait une technique unique en son genre. Icône du Brésil, il gagne deux Coupes du Monde.

LIRE AUSSI :   Comment mesurer le tronc humain?

Quel est le meilleur joueur de l’histoire du Real Madrid?

CR7 est même devenu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du Real Madrid. Depuis 2018, il joue pour la Juventus de Turin. Cristiano Ronaldo est également une idole au Portugal, pour ses performances avec l’équipe nationale.