Qui a gagne Portugal Allemagne 2021?

Qui a gagné Portugal Allemagne 2021?

Euro 2021 : l’Allemagne renverse le Portugal et se replace dans la course aux huitièmes de finale. Dans ce choc de cette deuxième journée du groupe F, la Nationalmannschaft de Joachim Löw s’est bien rattrapée après sa défaite contre la France, face à des Portugais qui ont craqué en seconde période.

Qui est le meilleur joueur du match Portugal vs Allemagne?

Robin Gosens, impliqué sur trois buts lors de la victoire allemande contre le Portugal (4-2) ce samedi, a été élu homme du match.

Quel stade pour Portugal Allemagne?

Après sa facile victoire contre la Hongrie (3-0) pour son entrée en lice à l’Euro 2020, le Portugal affronte l’Allemagne ce samedi à l’Allianz Arena de Munich pour le compte de la deuxième journée du groupe F.

LIRE AUSSI :   Pourquoi mon chien detruit son doudou?

Qui a gagné entre le Portugal et l’Allemagne ce soir?

ALLEMAGNE : Neuer (cap) – Ginter, Hummels, Rüdiger – Kimmich, Gündogan, Kroos, Gosens – Müller, Gnabry, Havertz. C’est terminé ! L’Allemagne s’impose face au Portugal au terme d’un match d’anthologie. Victoire 4-2 de la Mannschaft après une démonstration collective.

Quel stade Portugal Allemagne Euro 2020?

Les Allemands se sont imposés face aux Portugais ce samedi à Munich (4-2). Avec ce résultat, la France prend seule la tête de ce groupe F. Du spectacle sur la pelouse de l’Allianz Arena !

Est-ce que le Portugal est qualifié pour l’Euro 2021?

Après le Danemark et l’Italie, la République tchèque et la Belgique ont rejoint les quarts de finale de l’Euro 2021 en s’imposant face aux Pays-Bas et au Portugal.

Quelle date Portugal Allemagne?

Ce samedi 19 juin en fait partie, avec ce qui constitue l’une des plus grosses affiches de ces phases de poules de l’Euro 2021 : Portugal – Allemagne.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les USA sont entres en guerre?

Qui a marqué les buts Allemagne Portugal?

Les hommes de Joachim Low ont mis quelques temps à réagir mais leur réponse a été foudroyante. En quatre minutes, Ruben Dias et Guerreiro ont inscrit deux buts contre leur camp pour permettre aux coéquipiers de Manuel Neuer de prendre l’avantage (35′, 39′).

https://www.youtube.com/watch?v=pxL7dMtVJss