Qui a gagne la Coupe du monde feminine 2018?

Qui a gagné la Coupe du monde féminine 2018?

La Norvège et le Japon remportent chacune la Coupe du monde à une reprise….Coupe du monde féminine de football.

Tenant du titre États-Unis
Plus titré(s) États-Unis (4 titres)
Meilleure(s) buteuse(s) Marta (17 buts)

Quel pays a gagné la Coupe du Monde Féminine?

L’équipe des États-Unis remporte son quatrième titre mondial en battant celle des Pays-Bas 2-0 au Groupama Stadium de Lyon le 7 juillet 2019, et conserve ainsi le trophée ramené du Canada en 2015. L’Américaine Megan Rapinoe est élue meilleure joueuse du tournoi et remporte le ballon d’or féminin en fin d’année.

Quel enjeu représente la Coupe du monde 2019?

La Coupe du Monde 2019 représente un enjeu majeur pour la FIFA dans la promotion du football féminin. Lors de la dernière Coupe du Monde féminine de football organisée au Canada en 2015, 1,35 million de spectateurs avaient été comptabilisés dans les différents stades sur l’ensemble de la compétition.

LIRE AUSSI :   Comment obtenir un visa de tourisme pour les USA?

Quel est le palmarès de la Coupe du monde de football?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article détaille le palmarès de la Coupe du monde de football. Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie . Au terme de la 21e édition de la Coupe du monde, 13 nations auront atteint la finale et 8 l’auront remportée.

Est-ce que la France accueille la Coupe du monde féminine de football?

Le 19 mars 2015, le comité exécutif de la FIFA attribue à l’unanimité l’organisation du tournoi à la France . C’est la première fois que la France accueille la Coupe du Monde féminine de football sur son sol, après avoir organisé la Coupe du Monde masculine en 1938 et en 1998 .

Quelle est la candidature française pour la Coupe du monde 2019?

Logo de la candidature française pour la Coupe du monde 2019. Le 6 mars 2014, la FIFA annonce l’ouverture officielle des candidatures pour l’organisation de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019. Les fédérations candidates doivent soumettre une déclaration d’intérêt et fournir l’ensemble des documents demandés au plus tard le 31 octobre 2014.

LIRE AUSSI :   Qui est le Seigneur du duche de Normandie?