Qui a gagne la coupe du monde 1940?

Qui a gagné la coupe du monde 1940?

Capitulation de l’Allemagne. Sous l’impulsion de Jules Rimet, alors président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), la Coupe du Monde de football est créée. pour organiser la première Coupe du Monde. Les locaux remporteront la compétition en battant en finale leurs rivaux argentins.

Qui a gagné la troisième Coupe du Monde?

La Coupe du monde de football 1938 est la troisième édition de la Coupe du monde de football….Coupe du monde de football 1938.

Tenant du titre Italie (1)
Vainqueur Italie (2)
Finaliste Hongrie
Troisième Brésil
Buts 84 (moyenne 4,7)

Qui a gagné la coupe du monde de 1938?

Équipe d’Italie de football
Coupe du monde de football 1938/Champion

LIRE AUSSI :   Quels sont les fruits riches en lipides?

Quels sont les candidats à la Coupe du monde de football de 1942?

Articles détaillés : Coupes du monde de football de 1942 et 1950. En 1939, les fédérations d’Allemagne, du Brésil et d’Argentine sont candidates à l’organisation de la Coupe du monde de football de 1942.

Quel est le palmarès de la Coupe du monde de football?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article détaille le palmarès de la Coupe du monde de football. Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie . Au terme de la 21e édition de la Coupe du monde, 13 nations auront atteint la finale et 8 l’auront remportée.

Quel est le joueur le plus âgé à participer à une coupe du monde?

Joueurs [ modifier | modifier le code] En 2018, le gardien égypten Essam El-hadary devient le joueur le plus âgé à participer à une Coupe du monde à l’âge de 45 ans et 161 jours. Le plus jeune est le Nord-Irlandais Norman Whiteside âgé de 17 ans et 41 jours lors du premier match contre la Yougoslavie de la Coupe du monde 1982 .

LIRE AUSSI :   Quelles sont les differentes fautes de licenciement?

Quelle est l’histoire de la Coupe du monde de football?

Article détaillé : Histoire de la Coupe du monde de football. Président de la FIFA, Jules Rimet réussit à convaincre les fédérations nationales de créer la Coupe du monde. Le projet d’organiser une compétition internationale commence dès la création de la Fédération internationale de football association (FIFA) en 1904.