Qui a ete le plus jeune joueur de la Coupe du monde?

Qui a été le plus jeune joueur de la Coupe du monde?

Après être devenu le plus jeune joueur à jouer en Coupe du Monde et été titularisé à chacun des cinq matches disputés par l’Irlande du Nord à Espagne 1982, Whiteside est encore présent quatre ans plus tard à Mexique 1986.

Qui etait le plus jeune joueur de la Coupe du Monde 2018?

Le joueur le plus jeune : Daniel Arzani (19 ans et 6 mois) 736 joueurs prendront part au Mondial cet été en Russie et l’Australien Daniel Arzani (4 janvier 1999) sera le benjamin de la compétition, devant le Français Kylian Mbappé (20 décembre 1998) pour seulement quelques jours.

LIRE AUSSI :   Comment les Americain mange?

Quel est le joueur de foot qui a le plus de Ballon d’Or?

Lionel Messi
Lionel Messi est le joueur le plus titré depuis la création du Ballon d’or (7 Ballons d’or).

Quel joueur a marqué lors de la Coupe du monde?

Vavá, Pelé, Paul Breitner et Zinédine Zidane sont les quatre seuls joueurs à avoir marqué lors de deux finales de Coupe du monde. Note : qualifications comprises, le record du but le plus rapide est détenu par Christian Benteke qui a marqué après 8,1 secondes contre Gibraltar le 10 octobre 2016 .

Quel est le meilleur joueur de la Coupe du monde de football de 1982?

Le Soulier d’or (commercialement appelé « Soulier d’or Adidas ») a été décerné pour la première fois à la Coupe du monde de football de 1982 pour le meilleur buteur ; Le Ballon d’or (commercialement appelé « Ballon d’or Adidas ») pour le meilleur joueur de la Coupe du monde (décerné pour la première fois pour la Coupe du monde de football de 1982) ;

LIRE AUSSI :   Comment commercialiser les jus de fruits?

Quel est le meilleur jeune joueur de football?

Le Meilleur jeune joueur (nom commercial « Meilleur jeune joueur Gillette ») est un prix récompensant le meilleur joueur ayant moins de 21 ans au début de l’année. Pour la Coupe du monde de football de 2018, les joueurs éligibles devaient être nés après le 1er janvier 1997 .

Combien de sélections ont participé à la Coupe du monde?

Sur les vingt et unes premières éditions de la Coupe du monde, entre 1930 et 2018, le Brésil en a remporté 5, l’Italie et l’Allemagne 4, l’Uruguay, la France et l’Argentine 2, l’Angleterre et l’Espagne 1. Les sélections de la zone UEFA en comptent donc 12, contre 9 pour celles de la zone CONMEBOL.