Qui a été champion du monde de football en 2018?
l’équipe de France de football
Le capitaine de l’équipe de France de football, Hugo Lloris, soulève la coupe du monde de football après la victoire des bleus face à la Croatie 4-2 en finale du Mondial dimanche 15 juillet 2018 au stade Luzhniki de Moscou, en Russie.
Quand l’Argentine a gagné la Coupe du monde?
Elle compte à son palmarès deux Coupes du monde, remportées à domicile en 1978 face aux Pays-Bas et au Mexique en 1986 devant l’Allemagne, portée cette année-là durant le tournoi par les exploits de Diego Maradona, considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce sport.
Quel est le palmarès de la Coupe du monde de football?
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article détaille le palmarès de la Coupe du monde de football. Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie . Au terme de la 21e édition de la Coupe du monde, 13 nations auront atteint la finale et 8 l’auront remportée.
Quel est le tenant actuel de la Coupe du monde de football?
Cet article détaille le palmarès de la Coupe du monde de football. Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie.
Pourquoi le football a toujours été un sport d’été en Islande?
Le football a toujours été un sport d’été en Islande, à cause des vents violents, du relief accidenté et des températures extrêmes qui caractérisent le pays. Les amateurs de sport passaient l’hiver à jouer au sport national de l’Islande, le handball, voire au basketball.
Quelle est la ligue islandaise de football?
La ligue de football islandaise, Úrvalsdeild karla, a été fondée en 1912. Rapidement, plusieurs clubs se sont formés. Le premier match international de l’Islande a eu lieu le 29 juillet 1930 contre les îles Féroé. Il s’est soldé par une victoire 1-0 pour les Islandais.
https://www.youtube.com/watch?v=vytJfEOTCok