Qui a créer le skate?
Son origine la plus probable remonte aux années 1950. D’après la légende urbaine, le skate a été inventé par des surfeurs californiens, qui, lorsque l’océan était plat, cherchaient un moyen de reproduire les mêmes sensations procurées par le surf – mais sans avoir besoin de vagues.
Quand le skate a été créé?
Les premiers skateboards apparaissent aux États-Unis comme un jeu d’enfant, probablement dans les années 1950. Le skateboard est ensuite médiatisé en Californie à la fin des années 1950 par la communauté des surfeurs.
Quel est le bon endroit pour faire du skate?
Trouvez un bon endroit où faire du skate. Une allée plane en béton ou un parking convient parfaitement pour commencer à apprendre à maitriser votre planche. Assurez-vous qu’il n’y ait rien sur votre passage et méfiez-vous des fissures dans le sol, des pierres et des nids de poule.
Comment faire du skate avec des baskets classiques?
S’il est toujours possible de faire du skate avec des baskets classiques, il est bien plus facile de manœuvrer la planche avec des chaussures de skate. N’essayez jamais de faire du skate en sandales ou en tongs. Vous devrez pouvoir bouger facilement vos pieds sur la planche et vous sentir à l’aise.
Comment sponsoriser votre évènement?
Globalement, tous les éléments de votre évènement peuvent être sponsorisés. Cela vaut aussi pour la nourriture. Les sponsors de votre évènement peuvent couvrir le service de traiteur et apposer leur marque sur les menus. Astuce : Vous pouvez aider vos sponsors en leur suggérant de bonnes sociétés de restauration. 7. Murs interactifs
Combien coûte un skateboard pour débutant?
Un skateboard pour débutant devrait couter entre 50 et 150 euros. Si possible, faites installer les bonnes roues et les bons trucks au magasin, en fonction de l’utilisation que vous ferez du skate. Veillez simplement à ne jamais acheter un skate en supermarché ou en magasin de jouets.
https://www.youtube.com/watch?v=p0_3ecwNhSo