Quels sont les titres du Barca vs le Real Madrid?

Quels sont les titres du Barça vs le Real Madrid?

Palmarès du Barça vs Real Madrid. Le Real s’est emparé du Mondial des clubs cet hiver, le club en est à un total de 120 titres, qu’ils soient régionaux, nationaux, européens et mondiaux. Le FC Barcelone en a pour sa part 127, après l’obtention de la Liga. infos | Détails de l’équipe.

Comment se sont affrontés le Barça et le Real?

Les deux grandes équipes, le Barça et le Real se sont affrontés 4 fois en 18 jours (Liga, Finale de Coupe du Roi, Demi-finales de la Ligue des Champions A/R). Ce sont des clasicos qui ont bien marqué la rivalité entre Mourinho et Guardiola.

Combien de titres a gagné le Real Madrid?

Le Real Madrid, pour sa part, a gagné 34 Ligas, 19 Coupes du Roi, 11 Supercoupes d’Espagne, 1 Coupe de la Ligue et 1 Coupe Eva Duarte. Des titres continentaux. Actuellement, le Real Madrid détient un titre européen de plus que le Barça.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les chats grimpent?

Combien de fois le Barça a gagné le monde des clubs?

Alors que le Barça en a uniquement gagné 4, les ‘Merengues’ en ont eux remporté 9. Le FC Barcelone a gagné 3 Mondiaux des Clubs et une petite Coupe du Monde des Clubs, ce, en 1957. De son côté, l’équipe ‘merengue’ a gagné 4 Mondiaux des Clubs, 3 Coupes Intercontinentales, 1 Copa Iberoamericana et 2 Petites Coupes du Monde.

Quelle est la victoire du Real Madrid en Coupe d’Europe?

Le 12 décembre, le Real Madrid concède sa plus lourde défaite à domicile dans son histoire en coupe d’europe en perdant 0-3 au Santiago Bernabéu contre le CSKA Moscou . Le 22 décembre, le Real Madrid remporte la Coupe du monde des clubs de la FIFA contre Al-Aïn (4-1), avec notamment un but du capitaine Sergio Ramos.

Quelle est la première fois que le Real Madrid participe à une compétition européenne?

En 1955, le Real Madrid prend part pour la première fois de son histoire à une compétition européenne. En sa qualité de champion d’Espagne 1955, il participe en juin à la Coupe Latine qui oppose les champions portugais, italiens, français et espagnols.

LIRE AUSSI :   Qui a gagner la LDC en 2020?