Quels sont les tarifs pour le transport des animaux en cabine et en soute?

Quels sont les tarifs pour le transport des animaux en cabine et en soute?

Tarifs pour le transport des animaux en cabine et en soute Le transport d’un animal n’est pas compris dans le prix de votre billet. Vous devrez donc acquitter une somme forfaitaire à l’aéroport. – transport en soute : 75 € – transport en cabine : 55 € Ces tarifs sont définis sur la base d’un aller simple et pour un seul sac (ou caisse).

Est-ce que le transport d’animaux en soute est strictement interdit sur ces vols?

Il en sera de même si l’entrée ou le transit est refusé dans un pays un état ou un territoire. Le transport d’animaux en soute est interdit à bord des vols St Barth Commuter. De plus, compte tenu de l’espace restreint des compartiments bagages, les cages (même vides) sont strictement interdites sur ces vols.

LIRE AUSSI :   Quel est le nom des navires?

Combien de chiens peuvent vous accompagner dans votre pays de destination?

Renseignez-vous auprès de l’ambassade ou du consulat ou sur le site internet du pays de destination ou auprès de votre DDCSPP pour savoir si d’autres mesures sont imposées dans votre pays de destination. Le nombre maximal de chiens pouvant vous accompagner est de 5. Les animaux sont âgés de plus de 6 mois.

Quand réserver votre chien ou chat de compagnie?

Lorsque vous voyagez avec votre chien ou chat de compagnie, veuillez réserver son espace en soute au moins 3 jours avant le départ. Cela vise à nous assurer de ne pas dépasser le nombre maximal d’animaux acceptés par avion.

Quel est le prix de transport d’un animal?

Le transport d’un animal n’est pas compris dans le prix de votre billet. Vous devrez donc acquitter une somme forfaitaire à l’aéroport. Celle-ci varie en fonction de votre destination. Ces tarifs sont définis sur la base d’un aller simple et pour un seul sac (ou caisse).

LIRE AUSSI :   Quelles sont les idees de la gauche?

Comment est autorisé le transport d’animaux en soute?

Le transport d’animaux en soute est possible sur les vols directs, y compris au sein de l’Union européenne, au départ et à destination de Paris-Charles de Gaulle ou de Paris-Orly. Il est également autorisé sur les vols avec correspondance, à Paris-Orly uniquement.

Comment voyager en avion avec votre chien ou votre chat?

Aussi, avant tout voyage en avion, nous vous recommandons de demander l’avis de votre vétérinaire. Votre chien ou votre chat doit impérativement voyager dans un sac spécifique fermé dont les dimensions n’excèdent pas 46 x 28 x 24 cm. Pour faciliter votre installation à bord, Air France vous recommande l’utilisation d’un sac souple.