Quels sont les services exterieurs?

Quels sont les services extérieurs?

les principaux autres services sont : Personnel extérieur à l’entreprise, dans lequel on trouvera le personnel intérimaire, Rémunérations d’intemédiaires, et honoraires (architectes, avocats, experts-comptables, commissaires aux comptes… Publicité, publications, foires, expositions, cadeaux à la clientèle.

Quelle charge Retrouve-t-on dans les services extérieurs et les autres services extérieurs?

Sont comptabilisées dans les comptes 61/62 les charges externes, autres que les achats, en provenance des tiers. Néanmoins, les redevances dues pour concessions, brevets, licences, marques, procédés, logiciels, droits et valeurs similaires sont inscrites au débit du compte 65 « Autres charges de gestion courante ». 61.

Qu’est-ce que le résultat d’une entreprise?

Le résultat d’une entreprise correspond à la différence entre ses produits et ses charges combinée sur trois niveaux : le résultat d’exploitation (exprimé sur les seuls facteurs de production), le résultat financier (exprimé sur les choix de financement) et le résultat exceptionnel (sur des opérations non récurrentes).

LIRE AUSSI :   Comment obtenir certificat de dedouanement 846A?

Quelles sont les autres charges d’exploitation?

Les impôts, taxes et versements assimilés correspondent à des versements obligatoires à l’État et aux collectivités locales pour subvenir aux dépenses publiques ou à des versements institués par l’autorité publique pour le financement d’actions d’intérêt économique ou social.

Quelles sont les autres charges externes?

On peut notamment citer : la sous-traitance, les loyers, les redevances de crédit-bail, les travaux d’entretien et de réparation, les primes d’assurances, la documentation etc.

Quelles sont les charges constatées en comptabilité générale et non reprises en comptabilité analytique constituent?

Les charges constatées en comptabilité générale et non reprises en comptabilité analytique constituent : A. Des charges non incorporables. B. Des charges supplétives.