Quels sont les sept provinces de la Guinee equatoriale?

Quels sont les sept provinces de la Guinée équatoriale?

Subdivisions de la Guinée équatoriale

  • Région insulaire. Annobón (chef-lieu : San Antonio de Palé) Bioko-Norte (chef-lieu : Rebola) Bioko-Sur (chef-lieu : Luba)
  • Région continentale. Centro-Sur (chef-lieu : Evinayong) Kié-Ntem (chef-lieu : Ebebiyin) Litoral (chef-lieu : Bata) Wele-Nzas (chef-lieu : Mongomo)

Quelle est la langue la plus parlée en Guinée équatoriale?

La Guinée équatoriale fait partie de l’Organisation internationale de la francophonie ainsi que de l’Assemblée parlementaire de la francophonie. De fait, la langue majoritaire de la Guinée équatoriale reste cependant l’espagnol, maîtrisé par 87,7 \% de la population, souvent comme deuxième langue.

Quelle est la sécurité routière de la Guinée équatoriale?

Sécurité routière. Les routes de la Guinée équatoriale sont en bon état. La plupart des routes sont asphaltées, et la signalisation est adéquate. Toutefois, les excès de vitesse, la densité de la circulation et les habitudes de conduite présentent des risques. Les barrages routiers et les contrôles policiers et militaires sont courants.

LIRE AUSSI :   Comment proteger le marbre?

Quelle est la délinquance de la Guinée équatoriale?

Délinquance et criminalité. Depuis le début de la crise économique qui frappe la Guinée équatoriale, une recrudescence des actes délictueux et criminels a été constatée dans la capitale, Malabo, sur l’île de Bioko, et à Bata, ville principale de la partie continentale du pays. A Malabo, la délinquance s’est en particulier aggravée,…

Quels sont les documents nécessaires pour entrer en Guinée équatoriale?

Les ressortissants français doivent être munis d’un visa pour entrer en Guinée équatoriale. Il n’y a pas de possibilité d’obtention de visa à l’arrivée. En plus du formulaire de demande de visa de court séjour (90 jours), les documents suivants sont exigés par l’Ambassade de Guinée équatoriale à Paris :

Quelle est la durée d’accès à la Guinée équatoriale?

Le 9 février 2021 les autorités ont durci pour une durée indéterminée les conditions d’accès et de circulation sur le territoire avec les décisions suivantes : Tous les voyageurs arrivant en Guinée équatoriale par voie aérienne, expatriés, ressortissants et équipages, doivent fournir un test PCR négatif de maximum 48 heures.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Peut-on dire que Londres est une ville sportive?