Quels sont les personnages de Village People?

Quels sont les personnages de Village People?

Membres du groupe

  • Victor Willis, puis Ray Simpson et Pablo Vidal (en 2008) : L’agent de police puis l’officier de marine (meneur vocal du groupe)
  • Felipe Rose : L’indien.
  • Alex Briley : Le soldat.
  • Randy Jones, puis G.
  • David Hodo : L’ouvrier du bâtiment.
  • Glenn Hughes, puis Eric Anzalone (en 1995) et Chris K. (

Pourquoi YMCA?

YMCA est un sigle pour désigner le Young Men’s Christian Association. Il s’agit d’une association fondée en 1844 à Londres et présente aujourd’hui dans plus de 100 pays sur la planète. Le but de ce mouvement est de rassembler des jeunes garçons qui oeuvrent pour rendre la société meilleure.

Quel est le lien du YMCA avec le Québec?

Le YMCA – fondé à Londres, en Angleterre, par George Williams en 1844 – avait déjà à l’époque une mission sociale. Il cherchait, dès ses origines, à contrer les impacts malsains de la Révolution industrielle sur les travailleurs. Le lien du YMCA avec le Québec est particulièrement fort.

LIRE AUSSI :   Quels sont les symptômes chez le chat vieillissant?

Quel est le but de l’association YMCA?

Le but de l’association créée par George Williams était d’atteindre l’harmonie entre le corps, l’intellect et l’esprit. L’insigne de l’YMCA – un triangle équilatéral – représente les trois domaines que l’être humain doit développer pour demeurer en équilibre.

Qu’est-ce que la YMCA attitude?

« La YMCA attitude, c’est l’ouverture aux autres, le partage, l’échange, la tolérance, le respect. C’est tout l’inverse du repli sur soi constaté en temps de crise. On est avant tout un mouvement de rencontres et de contacts. Vous voyez, c’est bien plus qu’une chanson! » sourit-elle.

Quelle est l’histoire du YMCA?

1940 – Le YMCA érige un centre communautaire et sportif doté de son propre parc à Notre-Dame-de-Grâce. 1956 – Afin de répondre aux défis d’une communauté très jeune et en pleine expansion, le YMCA s’installe dans l’Ouest-de-l’île.