Table des matières
Quels sont les monuments les plus célèbres des États-Unis?
11 monuments légendaires et incontournables des États-Unis
- La statue de la Liberté, New York.
- National Mall, Washington D.C.
- Le panneau Hollywood, Los Angeles, Californie.
- Route 66, Oklahoma.
- Golden Gate Bridge, San Francisco, Californie.
- Gateway Arch, St.
- Space Needle, Seattle, État de Washington.
Quel est le monument le plus visité aux États-Unis?
Lincoln Memorial – Washington, E U. Le premier des monuments de notre liste les plus visités au monde se trouve aux États-Unis. Cette statue géante de 6 mètres, est le symbole de la démocratie américaine. Elle a été érigée en l’honneur du 16ème président des États-Unis d’Amérique, Abraham Lincoln.
Quels sont les monuments historiques de Washington DC?
1. U.S. Capitol nous avons pu nous rendre sur le balcon du président et voir la vue la plus fantastique sur la ville, y compris la 2. Lincoln Memorial Il vaut la peine de visiter l’un des monuments les plus célèbres et historiques de Washington DC. C’est un très beau…
Qu’est-ce que le Washington Monument?
– Le Washington Monument. C’est un obélisque de marbre, grès et granit mesurant plus de 169 mètres construit en l’honneur de Georges Washington. – Le Lincoln Memorial. Construit en l’honneur d’Abraham Lincoln, ce monument est situé dans le West Potomac Park. – Le National Museum of Natural History.
Quels sont les endroits à voir à Washington?
Et avec les présidents et les endroits à voir à Washington on peut parler aussi du Washington Monument, l’obélisque de 184 mètres de haut auquel on peut monter et avoir une vue imprenable sur la ville. Nombreux sont les théâtres et musées de la ville, certainement d’autres choses à faire à Washington est…
Quels sont les musées de la ville de Washington?
Nombreux sont les théâtres et musées de la ville, certainement d’autres choses à faire à Washington est s’imprégner de la culture de la ville. Pour les amateurs de science, une visite au Musée de l’Air de Washington s’impose.