Quels sont les meilleurs GPS pour chat?

Quels sont les meilleurs GPS pour chat?

Les meilleurs traceurs GPS pour chat sont selon moi :

  • Pour un modèle TRACTIVE -> Le gps pour chat TRACTIVE.
  • Pour un modèle WEENECT -> Le gps pour chat WEENECT.
  • Pour un modèle sans abonnement -> Le gps pour chat GIRAFUS.
  • Pour un modèle LOCALIZ (gratuit pendant 1 AN) -> Le gps pour chat LOCALIZ.

Quel collier pour GPS chat?

Notre liste des meilleurs colliers GPS pour chat

  1. Weenect, le GPS éducatif 🥇
  2. Kippy : votre chat en temps réel🥈
  3. Tractive, le top de la qualité 🥉
  4. Girafus, le sans abonnement.
  5. Localiz, le plus intéressant financièrement.
  6. Invoxia, le champion de l’autonomie.
  7. Tabcat, sans abonnement et sans GPS.

Comment localiser un chat avec sa puce?

Contrairement aux idées reçues, la puce électronique implantée sous la peau du chat ne permet pas de le géo-localiser. La puce ne contient qu’un numéro d’identification de l’animal (comme un code barre) qu’un vétérinaire ou un autre professionnel du monde animal peut lire grâce à un lecteur spécifique.

LIRE AUSSI :   Comment se faire rembourser un achat sur Leboncoin?

Comment mettre un GPS sur son chat?

Le GPS pour chat ou traceur est, à ce jour, la solution la plus fiable et la plus précise pour localiser votre chat. C’est un petit boitier qui vient se fixer sur le collier du chat. Cette technologie permet de tracer votre chat, sans limite de distance via une application souvent gratuite.

Comment installer Weenect?

3 bis – Depuis votre Smartphone téléchargez l’application « Weenect » dans l’App Store pour iPhone ou Google Play Store pour Android, connectez-vous à l’aide de votre identifi- ant et de votre mot de passe et c’est parti !

Comment suivre son animal?

Une puce GPS étudiée et adaptée aux animaux de compagnie Attaché à un collier (avec mécanisme de rupture pour les chats) ou un harnais, il est le plus souvent étanche (étanchéité IP67), ce qui lui permet de suivre l’animal de compagnie dans tous ses déplacements.

Comment fonctionne un collier GPS chat?

LIRE AUSSI :   Comment les Romains Ont-ils battu les Gaulois?

Un collier GPS pour chat est un objet connecté visant à identifier la localisation géographique de votre animal de compagnie. Ce dispositif reçoit les données du système de satellites en orbite pour définir la position exacte de l’animal auquel il est rattaché.

Comment faire vibrer Weenect?

Le deuxième bouton est le bouton sonnerie. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez faire sonner sonner la balise quelques secondes. Le troisième bouton est le bouton vibreur. Semblable au bouton sonnerie, vous pouvez faire vibrer la balise quelques secondes.

Comment appeler Weenect?

Notre SAV a un taux de satisfaction client de 92\% et est ouvert 5 jours sur 7 de 9h30 à 17h30. Vous pouvez joindre le SAV via [email protected] (réponse sous 20 heures) ou au 01 82 28 39 40.

Quel est le prix d’une puce électronique pour un chien ou un chat?

Mais finalement le tarif pour l’implantation d’une puce électronique chien ou chat n’est pas significativement différent de celui du tatouage. Ainsi, le tarif d’une identification chien varie de 45 à 80 euros TTC en moyenne. Le prix pour pucer un chat varie quant à lui de 45 à 70 euros TTC.

LIRE AUSSI :   Comment de Vinci A-t-il travaille pour bien connaitre et representer le corps humain?

Est-ce que le chat a une puce?

De nombreux chats ont une puce, mais il s’agit d’une puce dite transpondeur qui peut être lue par le vétérinaire, mais qui n’a pas de fonction GPS. Un implant GPS sous la peau du chat n’est pas possible pour plusieurs raisons.

Est-ce que la puce GPS est efficace pour un chien ou un chaton?

La puce GPS est aussi efficace pour un chien d’un gros gabarit que pour un petit chien ou encore un chat. Pour un petit chat ou un chaton cela dépendra de chaque animal, mais retenez que le principal est d’habituer son chat au port du collier ou du harnais avant de l’équiper d’un dispositif de suivi en temps réel.

Quel est le prix d’un vétérinaire pour chat?

Le tarif d’un vétérinaire pour chat varie en fonction de la clinique. Le prix moyen d’une visite pour l’implantation d’une puce se situe entre 60 et 70 euros. Pour réduire les frais, il est possible de se rendre dans une association ou dans une école vétérinaire.