Quels sont les heritiers de votre famille?

Quels sont les héritiers de votre famille?

Si aucun de ces membres de votre famille n’est présent, la succession passe au troisième ordre : vos grands-parents, puis vos arrière-grands-parents. Ensuite au quatrième ordre : vos oncles et tantes, puis cousins germains, puis leurs enfants…. > Sans héritiers légaux.

Est-ce que la Grèce détient le pouvoir judiciaire?

C’est l’ Héliée qui détient le pouvoir judiciaire. Celle-ci, contrairement à l’Ecclésia, représente une partie du peuple. La Grèce a ignoré le ministère public : si un crime est commis et que personne ne demande justice, nul ne pourra requérir pour l’ordre public ; il n’y a pas de procureur général.

Pourquoi les enfants sont considérés comme des esclaves?

LIRE AUSSI :   Ou vit Paul Anka?

Les enfants sont considérés comme des esclaves si le couple vit et élève les enfants dans la maison du père, ce qui en fait la propriété du maître. Si le couple vit et élève les enfants dans la maison de la mère, ils sont considérés comme libres. Les enfants nés de deux parents esclaves appartiennent à leur maître .

Quelle est la célébration du mariage dans la Grèce antique?

La célébration du mariage dans la Grèce antique consiste en une cérémonie en trois parties qui dure trois jours: le proaulia, qui était la cérémonie avant le mariage, le gamos, le mariage proprement dit, et l’ épaulia, la cérémonie post-mariage.

Qui sont les héritiers selon la loi?

En l’absence de testament, c’est la loi qui prévoit qui sont les héritiers et la façon dont les biens de la personne décédée sont répartis. On parle alors de «succession légale» ou «succession ab intestat». Qui sont les héritiers selon la loi?

LIRE AUSSI :   Quel partie du corps muscle le foot?

Comment se partagent les héritiers de la succession?

Les héritiers de la succession se partagent, par la suite, la part du défunt selon les règles établies par la loi. Si une personne mariée ou unie civilement décède sans testament, le conjoint obtient un tiers de la succession et les enfants du défunt les deux tiers.

Est-ce que la personne décédée n’a aucune parenté?

Si la personne décédée n’a aucune parenté jusqu’au 8e degré ou si personne ne réclame la succession, c’est l’État qui la recueille. Par ailleurs, en l’absence de testament, les héritiers deviennent automatiquement et collectivement liquidateurs de la succession.