Table des matières
Quels sont les gènes récessifs chez les rats de laboratoire?
On estime qu’il y a plus de 25 gènes récessifs qui causent l’absence de poils chez les rats de laboratoire. Les plus communs sont désignés comme RNU (Rowett nude), Fz (Fuzzy) et SHN (Shorn). Les Rowett Nude ont été d’abord identifiés en 1953 en Écosse.
Comment reproduire les rats domestiques en captivité?
En captivité, les rats domestiques se reproduisent toute l’année, sans que diminue le nombre de chaleurs ou de naissances, dès que vous leur apportez des cycles de lumière/obscurité adéquats.
Quelle est la base de données pour le rat?
Cette base, appelée « Rat Genome Database » (RGD) rassemble les informations sur la génétique et génomique du rat. Cette base a été fondée en 1995 par le United States National Institutes of Health et hébergée par le Medical College of Wisconsin (en) .
Pourquoi les gènes du rat n’existent pas chez la souris?
Certains gènes du rat n’existent pas chez la souris ; Ils proviendraient de l’expansion – au cours de l’évolution – de certaines familles de gènes (dont des gènes produisant des phéromones, ou impliqués dans l’ immunité, la chemosensation, la désintoxication ou la protéolyse) ;
Comment vivent les rats dans les bâtiments?
Selon l’espèce, certains rats vivent dans les étages supérieurs des bâtiments, tandis que les autres occupent le sous-sol et abord des bâtiments.
Pourquoi les rats diffèrent des autres rongeurs?
De ce point de vue, les rats ne diffère pas sensiblement des autres rongeurs. Les rats peuvent endommager les bâtiments en creusant sous les fondations et en les fragilisant. Ils peuvent également ronger les tuyaux et donc causer des fuites d’eau ou de gaz.
Comment sont arrivés les rats en Amérique?
Les rats ont finalement atterri en Amérique, en Australie et ailleurs à bord des navires de colons. En raison de leur histoire, ils sont parfois appelés « Old World rats.