Quels sont les droits du citoyen turc?

Quels sont les droits du citoyen turc?

Le citoyen turc jouit de tous les droits politiques, civils, sociaux et économiques garantis par la Constitution turque comme, le droit de voter, de se présenter aux élections, d’occuper des fonctions publiques et de travailler, de posséder des biens immobiliers et des voitures et de se déplacer librement en Turquie …

Quelle est la Turquie?

La Turquie est un pays moderne, qui connaît une renaissance sans précédent dans l’infrastructure, elle soutient les investissements étrangers, y compris le soutien du secteur immobilier, pour attirer les capitaux étrangers, développe les secteurs industriel, commercial et agricole, ainsi que l’exportation de produits.

Comment prétendre à la citoyenneté turque?

D’après la dernière loi de la citoyenneté turque et sa nouvelle règlementation, un étranger peut prétendre à la citoyenneté de plusieurs façons, notamment en achetant des propriétés d’une valeur minimale de 250 000 dollars avec une restriction de titre de propriété sur sa revente pendant au moins trois ans, contre 1 million précédemment.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les chiens et les loups sont des Canis lupus?

Pourquoi la Turquie a ouvert ses portes?

La Turquie a ouvert ses portes pour recevoir tous les persécutés au cours des dernières années, et ses relations extérieures sont excellentes en général. Par conséquent, la nationalité turque est devenue un rêve pour beaucoup de gens, le passeport turc est devenu une source de fierté.

Quelle est l’autorisation d’exemption de visa?

Une simple autorisation donnée par les autorités américaines suffit pour vous autoriser un séjour de 90 jours maximum sur le sol américain. Le programme d’exemption de visa a été lancé en 2008 pour améliorer l’efficacité des contrôles d’immigration aux frontières après le 11 septembre.

Quel pays attire des visiteurs étrangers chaque année?

Le continent européen attire des millions de visiteurs étrangers chaque année. Actuellement, plus de 60 pays n’ont pas besoin d’un visa pour voyager en Europe. Les citoyens de ces pays sont donc exemptés de visa pour entrer dans l’espace Schengen.