Quels sont les avantages du Vietnam?

Quels sont les avantages du Vietnam?

Dans la totalité du pays, on peut noter un coût de la vie très faible, une facilité d’installation (pour louer un appartement, un scooter), une gentillesse des locaux et enfin une nourriture succulente. De quoi ravire de nombreux expatriés et faire du Vietnam leur deuxième maison.

Quelle est la durée d’un visa Vietnam?

Tout expatrié doit posséder un visa ou un titre de séjour valide pour vivre au Vietnam. Il existe différents types de titres de séjour utilisés par les étrangers selon leur situation particulière. La durée d’un visa peut varier d’un mois pour le visa touristique à deux ans

Pourquoi le Vietnam est un pays avec un taux de chômage négligeable?

En dépit du fait que le Vietnam est un pays avec un taux de chômage négligeable, les étrangers ont de la peine de trouver un emploi. En effet, des normes vietnamiennes rendent difficile l’accès au marché du travail pour les expatriés.

LIRE AUSSI :   Quand prendre Famotidine?

Est ce que le Vietnam est une destination intéressante pour les expatriés?

Cela fait du pays une destination intéressante pour les expatriés souhaitant y travailler. Ceci dit il n’est pas évident de trouver un travail au Vietnam dans une compagnie locale en tant qu’étranger. Si le meilleur moyen de Dans quelle ville habiter au Vietnam? Vous avez envie de venir travailler au Vietnam.

Quelle est la durée du visa touristique Vietnam?

– Les visas Tourisme à entrées multiples sont nécessaires si vous voulez séjourner au Vietnam, en sortir, puis retourner au Vietnam. Ils sont de 4 sortes : 1 mois avec entrée unique, 1 mois avec entrées multiples, 3 mois avec entrée unique ou entrées multiples. Il n’est pas délivré de visa Tourisme d’une durée de 2 mois ni de plus de 3 mois.

Est-ce que le tourisme international est possible au Vietnam?

Dans le contexte actuel et jusqu’à nouvel ordre, le tourisme international n’est pas possible au Vietnam. Il convient donc de faire preuve d’une grande vigilance lors de la réservation de séjours.

LIRE AUSSI :   Quel est le choix de nomination des premiers ministres?

Quelle est la législation vietnamienne sur les stupéfiants?

La législation vietnamienne est particulièrement sévère face aux délits concernant le trafic de stupéfiants. En effet, le code pénal vietnamien dispose que toute personne trouvée en possession de plus de 100 grammes d’héroïne ou de cocaïne, ou bien de plus de 5 kg d’opium, ou encore de plus de 75 kg de cannabis,…