Quels papiers pour se marier avec un etranger?

Quels papiers pour se marier avec un étranger?

Original et photocopie des papiers d’identité Justificatif de domicile ou de résidence. Identité des témoins. Acte de naissance (copie intégrale ou extrait avec filiation), de 3 mois maximum si le service qui délivre l’acte est français (ou de 6 mois maximum si le service qui délivre l’acte est étranger).

Comment obtenir la nationalité équatorienne?

Un Équatorien ayant conclu un mariage avec un français peut demander, après 5 années de vie commune en Équateur, la nationalité française. La demande d’acquisition de la nationalité française devra se faire en complétant le formulaire CERFA n°12753*01 et en le déposant en Préfecture.

Comment se rendre en Équateur depuis l’étranger?

Les personnes se rendant en Équateur depuis l’étranger doivent obligatoirement présenter un test RT-PCR négatif réalisé moins de 72h avant le départ ou un carnet de vaccination contre la COVID-19 datant d’au moins 14 jours, à l’exception des enfants âgés de 2 ans ou moins ou de tout passager en transit en Equateur ou du personnel navigant.

LIRE AUSSI :   Quel est le meilleur sport pour lutter contre la cellulite?

Comment deux ressortissants étrangers peuvent-ils se marier en France?

Deux ressortissants étrangers peuvent-ils se marier en France? Deux étrangers peuvent se marier sur le territoire français sous réserve de respecter certaines conditions. Cette possibilité dépend principalement du niveau de leur attache territoriale à la France.

Est-ce que deux personnes étrangères peuvent faire leur mariage en France?

Deux personnes étrangères domiciliées ou non en France peuvent faire célébrer leur mariage devant les autorités consulaires de leur pays. Où s’adresser? Cette page vous a t-elle été utile?

Est-ce que l’Équateur est une zone sismique?

L’Équateur est situé sur une zone de forte et régulière activité sismique. Consulter la fiche « Séisme ». En raison de l’activité sismique constatée le long de la côte, des risques de tsunami sont à prendre en compte, y compris à la suite de séismes qui interviendraient dans d’autres pays de la région.