Quels frais Peut-on deduire en Auto-entrepreneur?

Quels frais Peut-on déduire en Auto-entrepreneur?

Un auto-entrepreneur ne peut pas déduire ses charges Un auto-entrepreneur paie donc des impôts sur ses frais. Par conséquent, toutes les dépenses professionnelles (emprunt, achats de matières premières, loyer, assurances, téléphone, frais de véhicule, cotisations sociales…) restent à la charge de l’auto-entrepreneur.

Quelle est la date de votre facture de téléphone portable?

Les deux. Contrairement à une légende assez répandue, les factures de téléphone portables sont bel et bien des documents valables pour justifier de son domicile. La date de votre facture de téléphone fixe ou de téléphone portable doit être datée de moins d’un an sans quoi elle ne sera pas considérée comme valable.

Quel est le justificatif de votre facture de téléphone?

Une facture de téléphone est un justificatif de domicile valable, y compris pour un téléphone portable, et dès lors que les éléments suivants y figurent. Ils doivent être clairement visibles sur votre facture de téléphone, ce sont des éléments importants, sans quoi votre facture ne serait pas considérée comme valide.

LIRE AUSSI :   Pourquoi ma dent de lait ne tombe pas?

Comment télécharger vos factures de téléphone?

Vous pouvez télécharger vos dernières factures de téléphone, directement sur l’interface internet de votre fournisseur. Tous les opérateurs téléphoniques fournissent une facture? Oui. Il vous suffit de vous connecter sur le compte client de votre opérateur, pour pouvoir télécharger facture ou attestation, faisant foi.

Quels sont les frais réels déductibles des impôts?

J’ai déjà expliqué ici le principe : tous les frais réels déductibles des impôts. En résumé, le fisc applique déjà une déduction de 10\% sur vos salaires avant de calculer l’impôt. Vous pouvez refuser ces 10\% pour déduire à la place les frais que vous avez réellement pour le travail : habits, déplacements, repas et… frais de télétravail!