Quels documents pour voyager aux Maldives?

Quels documents pour voyager aux Maldives?

Le voyageur désirant faire un séjour aux Maldives doit pouvoir présenter un passeport en cours de validité pendant au moins 6 mois après la date de retour. La validité classique d’un passeport français ou suisse est de 10 ans pour un adulte et de 5 ans pour un enfant.

Est-ce dangereux d’aller aux Maldives en 2020?

Les Maldives sont sûres. La population est très courtoise et vous n’aurez jamais de problème. Inutile de se couvrir les bras et les jambes, mais ce n’est pas la peine de se balader en bikini à Malé. De toute façon, la très grande majorité des touristes ne voient même pas Malé (pas très intéressante la ville).

LIRE AUSSI :   Quelle est la valeur des chiffres romains?

Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives?

Si vous cherchez de longues journées ensoleillées pour profiter des belles étendues de sable fin, préférez les périodes entre janvier et avril. Ce sont des mois où le taux d’ensoleillement peut atteindre 9 heures par jour, avec un climat relativement sec.

Quelle est la validité du visa touristique pour les Maldives?

Un visa touristique pour les Maldives est délivré gratuitement directement à l’aéroport de Malé le jour de votre arrivée. Il est éligible pour tout personne, quelle que soit sa nationalité, pour un séjour de moins de 30 jours. Vous devrez présenter votre passeport avec une validité couvrant la durée de votre voyage aux Maldives.

Quelle est la validité du passeport Maldives?

Accueil > Guide Voyage > Maldives. Passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Passeport d’urgence.

LIRE AUSSI :   Combien de temps passe un joueur qui souffre de cette blessure de genou?

Quels sont les papiers utiles pour un séjour en Maldives?

Formalités d’entrée et contacts utiles Maldives. L’essentiel. – Papiers : pour un séjour de moins de 30 jours : passeport valide au moins 6 mois après la fin du séjour ; billet de retour ou de continuation ; il faut aussi pouvoir justifier de ressources suffisantes : au moins 100 US$, + 50 US$ par jour.

Quel est le passeport en cours de validité?

Passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.