Quels documents pour voyager au Portugal?

Quels documents pour voyager au Portugal?

Les voyageurs se rendant au Portugal doivent être en possession de documents d’identité en cours de validité, y compris pour les enfants en bas âge : carte nationale d’identité ou passeport.

Est-ce que la carte d’identité suffit pour aller en Espagne?

Un document d’identité (CNIe ou passeport) est nécessaire pour l’entrée dans le pays pour tous les membres de la famille. Le permis de conduire et le livret de famille ne constituent pas, en Espagne, des pièces d’identité.

Comment utiliser le passeport européen pour voyager avec votre animal?

Le passeport européen peut également être utilisé pour voyager avec votre animal en Andorre, en Islande, au Liechtenstein, à Monaco, en Norvège, à San Marin, en Suisse, et au Vatican. Ce passeport n’est pas exigé si vous voyagez directement de la France métropolitaine vers un département d’Outre-mer (ou inversement), sans escale.

LIRE AUSSI :   Comment perdre du poids en 6 mois?

Est-ce que les frontières espagnoles sont ouvertes aux voyages?

Les frontières espagnoles sont ouvertes sans restrictions aux voyages pour une liste de pays bien définie que vous pouvez trouver sur la page Espagne du site officiel Reopen Europe de l’Union européenne. Cela signifie que les touristes de certains pays peuvent venir en Espagne.

Comment faire avant de franchir la frontière espagnole?

Depuis le 30 mars 2021, si vous franchissez la frontière espagnole en voiture depuis la France, vous devrez présenter un certificat de test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant l’arrivée en Espagne, c’est-à-dire avant de franchir la frontière.

Quelle est la portée de votre permis de conduire aux États-Unis?

En plus de votre permis de conduire, qui est reconnu partout aux États-Unis, vous devez avoir à portée de main vos papiers d’immatriculation ainsi que vos certificats d’assurance du véhicule. D’ailleurs, vérifiez que vous êtes bien couvert à l’extérieur du pays, advenant un incident avec votre véhicule.

LIRE AUSSI :   Comment formuler une demande de derogation?