Quels documents Faut-il pour aller aux Seychelles?

Quels documents Faut-il pour aller aux Seychelles?

Tous les visiteurs ont besoin d’un passeport pour l’entrée. Il doit être valide au moins jusqu’à votre départ, et posséder deux ou plusieurs pages vierges. Les enfants doivent disposer de leur propre identification.

Comment immigrer aux Seychelles?

Cependant, les documents suivants doivent être présentés pour satisfaire les conditions d’immigration à l’aéroport international des Seychelles: Un passeport valide à la date d’entrée et de sortie de Seychelles. Un Billet de retour ou de continuation de voyage. Une preuve de votre hébergement et les contacts inhérents.

Comment vivre et travailler au Seychelles?

› Les conditions légales pour vivre et travailler Pour un séjour de courte durée, il suffit d’un passeport valide, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens pécuniaires suffisants pour couvrir les frais de séjour.

Pourquoi ne pas voyager vers les Seychelles?

Dans ce contexte, il est fortement recommandé de ne pas voyager vers les Seychelles. En raison de la circulation particulièrement active de l’épidémie ou de la propagation de certains variants, des mesures renforcées sont mises en place pour les déplacements vers la France depuis plusieurs pays, dont les Seychelles.

LIRE AUSSI :   Comment rediger une lettre formelle en anglais?

Comment contacter l’ambassade de France aux Seychelles?

En cas d’urgence pendant les heures de bureau, l’ambassade de France aux Seychelles peut être jointe au +248 438 25 00.

Comment entrer dans les Seychelles?

Un formulaire est remis par l’équipage peu avant l’atterrissage, qui doit être rempli et remis au moment de l’arrivée. Aux Seychelles, la majorité des visiteurs se verront exiger aucune vaccination pour entrer au pays. La seule exception concerne les voyageurs entrant dans les Seychelles en provenance d’une zone où il y a la fièvre jaune.

Comment obtenir un visa de court séjour?

Il suffit de présenter à l’arrivée un passeport valide, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. Un visa de court séjour est délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois.