Quelles sont les races de perruches?

Quelles sont les races de perruches?

Une soixantaine d’espèces différentes sont couramment appelées perruches :

  • Perruche à ailes vertes.
  • Perruche à col bleu.
  • Perruche à collier.
  • Perruche à collier jaune.
  • Perruche à croupion bleu.
  • Perruche à croupion rouge.
  • Perruche alexandre.
  • Perruche à moustaches.

Quelles sont les plus grandes perruches?

nipalensis
nipalensis est la plus grande de l’espèce mesurant 62 cm ; elle présente une envergure de 20 à 24 cm et est, de ce fait, la plus grande perruche du monde. Elle ressemble beaucoup à la sous-espèce nominale P. e. eupatria.

Quelle est la durée de vie de la perruche?

Avec beaucoup de soins et d’attention, la perruche peut vivre jusqu’à 15 ans, sensible et fragile, la perruche est un oiseau dont le bien être, la santé et le confort dépendent de son propriétaire. Le Gris est un perroquet super intelligent. Il est aimé des hommes qui l’ont adopté en nombre important en captivité.

LIRE AUSSI :   Pourquoi nourriture interdite Australie?

Quelle est la longueur de cette perruche tricolore?

De par sa robustesse, elle peut vivre en cage intérieure ou extérieure, mais doit tout de même accéder à un abri à l’encontre du gel, des courants d’air et de l’humidité. – Perruche tricolore, cet oiseau mesure 37 cm de long et possède des points de ressemblance avec la Perruche royale. Son plumage est de couleur rouge et verte et même bleu.

Quels sont les motifs des perruches ondulées?

Le motif des ailes et les spots sur la gorge de ces oiseaux sont très caractéristiques. La plupart des perruches ondulées ont les ailes noires aux extrémités de la couleur sous-jacente de leur corps (jaune ou blanche), mais chez les perruches de mutation perlée, ces couleurs sont inversées : des ailes jaunes aux bords noirs, par exemple.

Quel est le poids de cette perruche souris?

Celle-ci séjourne dans les sommets des végétaux et des territoires imposants de l’est du continent et même dans les jungles d’eucalyptus. Elle mesure 42 et 43 cm, avec une queue de 20 cm et un poids de 200 et 265 g. – Perruche souris, cette perruche mesure 28 à 30 cm de long, avec un poids allant de 90 à 120 g.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si on est dependant a la nicotine?