Quelles sont les informations que nous partageons sur le web?

Quelles sont les informations que nous partageons sur le web?

vos coordonnées : telles que nom et prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, sexe ; les informations sur les produits/services que vous utilisez ou qui vous intéressent ; vos coordonnées professionnelles, y compris votre affiliation professionnelle.

Comment afficher l’historique dans la barre Google?

Vous pouvez indiquer vos informations géographiques afin d’obtenir des résultats de recherche à proximité, tels que des avis sur les restaurants.

  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Dans la Barre d’outils Google, cliquez sur Options .
  3. Cliquez sur Outils.
  4. Cochez la case Mes informations géographiques.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Comment pouvez-vous consulter votre historique de navigation?

Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau. En outre, n’oubliez pas que votre employeur – ou toute personne ayant accès à votre ordinateur de travail et à votre compte – peut facilement consulter votre historique de navigation.

LIRE AUSSI :   Qui chante des chants de Noel?

Est-ce que l’historique est effacé?

Si l’historique est effacé ça laisse moins de chance, si les fichiers temporaires sont effacées ce sera encore plus dur de savoir, si les cookies sot effacés, ce sera quasiment impossible de verifier… Reste une chose bien plus dure à virer : les fichiers effacés !!!

Comment peut-on voir votre site sur le Wi-Fi?

Si vous utilisez un réseau Wi-Fi public ou privé, y compris sur votre lieu de travail, son administrateur peut voir les sites que vous visitez, votre activité sur les médias sociaux et les vidéos que vous regardez. S’il s’agit d’un site sécurisé (HTTPS), il ne pourra pas voir les informations que vous remplissez sur les formulaires sécurisés.

Est-ce que la connexion wifi est sûre et sécurisée?

Une fois que vous savez cela, vous pourriez penser que toute connexion internet qui n’est pas un réseau Wi-Fi ouvert est sûre et sécurisée. Ce n’est pourtant que partiellement le cas : contrairement au Wi-Fi, une connexion filaire ne permet pas à tout le monde de consulter ce que vous faites sur internet.

LIRE AUSSI :   Comment se deroule un interrogatoire?