Quelles sont les differentes epilations du maillot?

Quelles sont les différentes épilations du maillot?

Tour d’horizon des différentes formes d’épilation du maillot.

  • Le maillot classique (ou naturel) Il s’agit d’une épilation dite « conventionnelle ».
  • Le maillot américain ou ticket de métro.
  • Le maillot brésilien.
  • Le maillot intégral.
  • Le maillot personnalisé

Quelle forme d’épilation maillot choisir?

La cire chaude reste l’une des solutions les plus efficaces pour s’épiler le maillot même si, là encore, le faire soi-même n’est pas forcément une bonne idée (hématomes, poils cassés). Il existe deux sortes de cires : la traditionnelle et l’orientale.

Qu’est-ce que l épilation maillot simple?

Maillot classique Cela consiste à épiler ce qui pourrait se voir en dehors de votre maillot de bain. La technique est simple : on élimine les poils au-dessus du pubis et également les poils au niveau de l’aine.

LIRE AUSSI :   Comment accueillir son homme qui rentre du travail?

Comment s’épiler le maillot en triangle?

Contrairement au ticket de métro, l’épilation brésilienne permet de créer un petit triangle sur le pubis. Elle est ensuite très échancrée et offre deux possibilités : soit on épile également les poils des grandes lèvres et du sillon inter-fessier afin que la pointe du triangle s’arrête juste au-dessus de la vulve.

Quel est la zone du maillot?

L’épilation du maillot classique va enlever les poils qui dépassent de la zone culotte, le haut des cuisses compris, l’intérieur et le bas du ventre.

Comment se passe une épilation maillot intégral?

Il s’agit de laisser un petit triangle de poils au niveau du pubis en épilant entièrement les lèvres. Une forme idéale pour les adeptes de strings et de tangas. Comme son nom l’indique, le maillot intégral consiste à enlever l’intégralité des poils présents sur le pubis et les lèvres pour afficher une peau bien lisse.

Comment faire pour avoir un beau maillot?

LIRE AUSSI :   Pourquoi les bouteilles ne sont pas en verre?

Il est conseillé de mettre du talc sur les aisselles et le maillot pour enlever la transpiration et éviter que la peau ne tire. Enfin, un gommage est indispensable. Il permet d’enlever les cellules mortes de la peau, d’enlever plus de poils et surtout d’éviter les poils incarnés.