Quelles sont les 3 zones Navigo?

Quelles sont les 3 zones Navigo?

Les tarifs en vigueur depuis le 1er août 2017 sont les suivants :

  • Navigo Mois toutes zones : 75,20 euros par mois.
  • Navigo Mois zones 2-3 : 68,60 euros par mois.
  • Navigo Mois zones 3-4 : 66,80 euros par mois.
  • Navigo Mois zones 4-5 : 65,20 euros par mois.

Comment connaître les zone RATP?

Nous utilisons un système de tarification par zones concentriques : zones 1 à 3 pour le centre de Paris et les villes les plus proches et zones 4 à 5 pour les lieux plus éloignés, comme Versailles ou Disneyland Paris®, par exemple.

Quelle zone Île-de-France Navigo?

La zone 5 est une zone du système tarifaire zonal concentrique utilisé par les transports en commun d’Île-de-France, la plus extérieure.

Quelle est la zone pour les DVD en France?

LIRE AUSSI :   Pourquoi un chat ronronne quand il fait la sieste?

Zone A/1 : Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud, Japon, Corée du Nord, Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong et Asie du Sud-Est. Zone B/2 : Europe, Groenland, territoires français, Moyen-Orient, Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande. Zone C/3 : Inde, Népal, Chine, Russie, Asie centrale et du Sud.

Comment savoir ma zone RATP?

Pour mieux visualiser le découpage vous pouvez aller voir le plan que vous trouverez à cette adresse : http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_23613/plans-rer/ puis « consulter le plan du RER ». Si vous prenez un titre de transport pour une zone, vous ne pouvez pas vous déplacer dans une autre zone.

Quelles sont les 1 zones Navigo?

La zone 1 comprend les sept grandes gares parisiennes ainsi que 28 gares du réseau express régional et/ou Transilien. Parmi ces dernières, certaines sont communes aux gares grandes lignes.

Quelles sont les zones de transport en Île-de-France?

Le zonage des transports en Ile-de-France correspond à une série de zones concentriques toujours plus éloignées de Paris et dont le centre serait la ville de Paris (zone 1). Plus la gare est éloignée, plus le numéro de zone est élevé (on va jusqu’à 5).

LIRE AUSSI :   Pourquoi porter le rouge?