Quelles precautions pour partir en Thailande?

Quelles précautions pour partir en Thaïlande?

– Assurez-vous que vos vaccinations universelles soient faites : DTCP et hépatite B. – La mise à jour des vaccins diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée. – Le vaccin contre la rage est aussi conseillé par prudence. Eloignez-vous des animaux errants par prévention.

Quels vaccins sont fortement conseillés pour Voyage en Thaïlande?

Systématiquement :

  • Vaccinations incluses dans le calendrier vaccinal à mettre à jour.
  • Hépatite A. Hépatite A : 1 injection 15 jours avant le départ, rappel 1 à 3 (5) ans plus tard (enfants, dès l’âge de 1 an).
  • Encéphalite japonaise.
  • Hépatite B.
  • Rage.
  • Typhoïde.

Comment entrer en Thaïlande?

Si vous entrez en Thaïlande pour y faire du tourisme et y séjourner moins de 30 jours, vous n’avez pas besoin de visa. Tous les citoyens canadiens doivent avoir un passeport valide à leur arrivée. Pour ceux qui voyagent en Thaïlande pour affaires, un visa d’affaires est requis. Faut-il… pour entrer en Thaïlande?

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

LIRE AUSSI :   Est-ce que Phoebe est vraiment enceinte?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

Comment éviter d’être arrêté en Thaïlande?

En Thaïlande, pour éviter d’être arrêté, ayez toujours votre passeport et le visa avec vous. Pour plus de renseignements sur les formalités à l’entrée et à la sortie, visitez le site Web du Gouvernement du Canada. À quoi ressemble le climat en Thaïlande?

Quels sont les vaccins pour voyager au Thaïlande?

Oui, certains vaccins sont recommandés ou nécessaires pour voyager au Thaïlande. L’ASPC et l’OMS recommandent les vaccins suivants : Typhoïde, hépatite A, hépatite B, choléra, rage, encéphalite japonaise, y grippe. Sources: OMS et ISTM.