Quelles entreprises recrutent le plus?

Quelles entreprises recrutent le plus?

1/ Thalès : des contrats juteux et…

  • 2/ Assystem : le nucléaire à la rescousse.
  • 3/ Naval Group : des projets aux airs de science-fiction.
  • 4/ CEA : des embauches qui ne sont pas classées « secret défense »
  • 5/ Ubisoft International : les gamers à l’appel.
  • 6/ Framatome : 1000 recrutements en 2021.
  • Qui va recruter en 2021?

    Marché du travail 2021 : les grandes tendances du recrutement à venir. Dans le secteur tertiaire, les métiers de l’enseignement, des services à la personne (agents d’entretien, aides à domicile, etc.) et les professions du soin (aides-soignants, infirmiers, etc.)

    Quel est le montant de l’aide à l’embauche des jeunes?

    Dans le cadre du plan « 1 jeune 1 solution », depuis le 1er août 2020 et jusqu’au 31 mai 2021, vous bénéficiez d’une aide d’un montant pouvant s’élever jusqu’à 4 000 euros pour l’embauche d’un jeune de moins de 26 ans. ATTENTION : L’aide à l’embauche des jeunes est arrivée à échéance le 31 mai 2021.

    LIRE AUSSI :   Comment Nomme-t-on le regime qui fait suite a la convention?

    Quels sont les secteurs qui recrutent le plus jeunes en 2019?

    Emploi : les secteurs qui recrutent le plus de jeunes en 2019. Les métiers du commerce, de la vente et de la grande distribution sont les plus gros recruteurs de jeunes même sans qualification en 2019. Le numérique et l’informatique pour les jeunes diplômés. Le commerce ou l’hôtellerie-restauration pour les peu diplômés.

    Comment embaucher un jeune de moins de 26 ans?

    Embaucher entre le 1er août 2020 et jusqu’au 31 mai 2021, dans la limite de 1,6 Smic, un jeune de moins de 26 ans. Embaucher cette personne en CDI, en CDI intérimaire ou en CDD pour une période d’au moins 3 mois. Ne pas avoir procédé à un licenciement économique sur le poste concerné depuis le 1er janvier 2020.

    Quel est le délai d’embauche pour un salarié jeune?

    Vous disposez d’un délai de 4 mois à compter de l’embauche du salarié pour faire la demande d’aide. L’aide de 4 000 € pour un CDI à temps complet étant versée à raison de 1 000 € par trimestre, une confirmation via la plateforme par l’employeur de la présence du salarié jeune est requise tous les trimestres pour valider le versement.

    LIRE AUSSI :   Quelle est la sensibilite aux bruits forts chez les chiens?