Quelle taille fait le plus gros brochet au monde?

Quelle taille fait le plus gros brochet au monde?

147 cm
L’actuel record du plus gros brochet homologué par l’association internationale de pêche sportive est un spécimen de 147 cm (58 cm de tour de ventre) pour 31 kg , capturé en 1983 en Allemagne, surnommé Hecht (brochet en allemand).

Quel est le plus gros brochet pêché?

C’est la prise la plus colossale jamais vue en France. En novembre 1993, un pêcheur de l’Eure a remonté dans ses filets un brochet de 24 kilogrammes pour 147 centimètres de longueur, d’après Le Pêcheur de France.

Quel est le poids d’un brochet?

LIRE AUSSI :   Quelle est la planete du systeme solaire la plus petite?

0,5 – 1,4 kg
Brochet/Poids

Quel est le plus grand brochet pêché en France?

Top 1 : brochet record de France de 140 cm pris par Lionel Roux sur le Lac de Nantua. La palme du plus gros brochet jamais enregistré est France est un brochet record de 140cm, pris par Lionel Roux sur le lac de Nantua.

Quelle est la taille du plus grand brochet au monde?

Le brochet record du monde homologué est de 147 cm (58 cm de tour de ventre) pour 31 kg. Ce brochet a été capturé en 1983 en Allemagne et est depuis lors surnommé Hecht (brochet en allemand) Quelle est la taille du plus grand brochet au monde?

Comment est-ce que le brochet évolue avec l’âge?

C’est un chasseur habituellement sédentaire et solitaire, mais il vit parfois temporairement en groupe de deux ou trois. Dans les grands lacs, on le trouve aussi en bancs, surtout quand il s’agit de jeunes sujets. Le brochet peut vivre plus de 20 ans. L’alimentation du brochet évolue avec l’âge.

LIRE AUSSI :   Quand refaire son testament?

Quelle est la longueur du brochet?

Brochet : 50cm. Sandre : 40cm. Black-bass : 30cm. Truites : 23cm. Saumon : 50cm. Ombre : 35cm. Omble de Fontaine : 23cm. Mulet : 20cm.

Combien de brochets ont été capturés en Allemagne?

En France, pas moins de 7 brochets allant de 135 cm à 140 cm ont été capturés. L’actuel record du plus gros brochet homologué par l’association internationale de pêche sportive est un spécimen de 147 cm (58 cm de tour de ventre) pour 31 kg, capturé en 1983 en Allemagne, surnommé Hecht (brochet en allemand).